Aller au contenu

P5W Dh deluxe ou DS3 ou DS4

Messages recommandés

Laisse tomber ... on continue sur celui là, maintenant que c'est ouvert ... :craint:

Perso, ma P5B Deluxe me botte pas mal ... bien que je ne l'overclock pas le petit 6600 ... ça viendra en temps voulu ...

Sinon si tu veux overclocker un chouilla, moi je te conseille la P5W DH deluxe. C'est certes pas le meilleur chip pour l'o/c mais ça monte quand même un peu, et comme c'est juste pour délirer ça suffira. Par contre elle propose des choses plus intéressante à côté.

Les P5K chez asus sont annoncées aussi, faut que je vois quand ça sort et voir ensuite les premiers tests.

starsk : l'o/c ça se fait pas avec des logiciels, tous les logiciels d'o/c, quelque soit la marque, c'est de la merde

vi vi

je sais

en fait ce que je voulais c'etait surveiller les fans et le proco et leur machin il fait tout en moche

et surtout pas clair pour la surveillance

juste je me dis

mon asus là ben elle fait + propre

mais c plus cher ma bonne dame :craint:

salut,

tout d'abord as tu un budget définie?

si oui et qu'il est sérré prend une ds-3 amplement suffisant

si non une PB deluxe qui offre un peu plus de possibilités

:francais::byebye:

PS: pcwizard te permet de surveiller tes fans :byebye: et bien d'autre choses

De toute façon entre :

P5B deluxe

DS4

P5W DH

Pour moi il n'y a pas photo : P5W DH

N'oublions pas que le 975X constitue le haut de gamme des chipset, que le bundle de la P5W écrase celui des autres cartes, qu'il y a de bien plus nombreuses options de SLI (un vrai crossfire mais ça on s'en balance). Enfin pour moi la question ne se posent pas.

Question o/c.... 3600Mhz avec un 6600 sans problème (fsb 400 quoi), c'est déjà largement suffiasant (quand on sait qu'à 2.4Ghz on l'exploite pas à fond).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...