Compte_supprime_99441 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 je sais ce n'est pas le même budget objectifs: mettre un C2D 6600 dessus et l'O/C un chouilla pour rire mais rien de violent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Israphil Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Si c'est pour O/C un chouyah, je conseille la DS3 perso, elle permet d'O/c tres bien et tres facilement et le prix est assez attractif :) Par contre le bundle est comme qui dirait naze Voiloù mon avis, Israphil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 On va pas ouvrir un topic par composant non plus ... Ton topic de config est ici : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=108356 C'est pas parce qu'il passe sur la deuxième page qu'il faut en recréer un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_99441 Posté(e) le 7 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2007 je voulais juste dégager un comparatif éclairé orienté uniquement sur les CM (surtout au vu des prochaines sorties) bon ben.... merci d'effacer le topic ou de me dire comment faire si c'est a moi de l'effacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Laisse tomber ... on continue sur celui là, maintenant que c'est ouvert ... Perso, ma P5B Deluxe me botte pas mal ... bien que je ne l'overclock pas le petit 6600 ... ça viendra en temps voulu ... Sinon si tu veux overclocker un chouilla, moi je te conseille la P5W DH deluxe. C'est certes pas le meilleur chip pour l'o/c mais ça monte quand même un peu, et comme c'est juste pour délirer ça suffira. Par contre elle propose des choses plus intéressante à côté. Les P5K chez asus sont annoncées aussi, faut que je vois quand ça sort et voir ensuite les premiers tests. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_99441 Posté(e) le 7 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2007 en fait le truc ce le rapport qualite/prix je viens de monter une DS3+C2D4300 et qqs bricoles pour le taf bon bien mais goût de trop peu sur la ds3 et le soft de surveillance et O/C de gigabyte ... ensuite P5W DH Deluxe --> env. 190¤ DS3 -->env. 110¤ DS4 -->env. 170¤ alors je m'interroge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 starsk : l'o/c ça se fait pas avec des logiciels, tous les logiciels d'o/c, quelque soit la marque, c'est de la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_99441 Posté(e) le 7 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2007 starsk : l'o/c ça se fait pas avec des logiciels, tous les logiciels d'o/c, quelque soit la marque, c'est de la merde vi vi je sais en fait ce que je voulais c'etait surveiller les fans et le proco et leur machin il fait tout en moche et surtout pas clair pour la surveillance juste je me dis mon asus là ben elle fait + propre mais c plus cher ma bonne dame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Israphil Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Pourquoi pas nevisager la P5B deluxe? Niveau O/C elle depote pas mal du tout :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_99441 Posté(e) le 7 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Pourquoi pas nevisager la P5B deluxe? Niveau O/C elle depote pas mal du tout :) vi pk pas mais dans ce cas qqn peut il me linker un compartif avec la DS4? meme chip meme prix mci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico986 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 meme chip, meme prix, un bundle plus complet pour la PSB Delxue mais également un chip son aléatoire... a toi de voir perso j'dirais P5BDeluxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dermott Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 salut, tout d'abord as tu un budget définie? si oui et qu'il est sérré prend une ds-3 amplement suffisant si non une PB deluxe qui offre un peu plus de possibilités PS: pcwizard te permet de surveiller tes fans et bien d'autre choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 De toute façon entre : P5B deluxe DS4 P5W DH Pour moi il n'y a pas photo : P5W DH N'oublions pas que le 975X constitue le haut de gamme des chipset, que le bundle de la P5W écrase celui des autres cartes, qu'il y a de bien plus nombreuses options de SLI (un vrai crossfire mais ça on s'en balance). Enfin pour moi la question ne se posent pas. Question o/c.... 3600Mhz avec un 6600 sans problème (fsb 400 quoi), c'est déjà largement suffiasant (quand on sait qu'à 2.4Ghz on l'exploite pas à fond). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 +1 pour la P5W DH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Israphil Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Si tu veux une P5W DH je te conseille d'aller faire un tour dans la section Bon plan de Occaz Land Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_99441 Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2007 oki oki merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.