Aller au contenu

Canon Pixma MP600 ou iP6700D

jcp31

Messages recommandés

Bonjour !

J'hésite entre une multifonction Pixma MP600 et une imprimante iP6700D pour l'achat d'une imprimante couleur.

Je possède une laser Brother HL 5250DN pour le noir et blanc et je désirerai avoir une imprimante couleur de très bonne qualité pour essientiellement de l'impression couleur sur papier ordinaire... Pas d'impression sur papier photo.

Pourquoi hésiter entre une multifonction et une simple imprimante me direz-vous ?

Tout simplement car d'après le descriptif des deux modéles, pour environ le même prix, nous avons justement d'un coté une multifonction et de l'autre une simple imprimante pour apparemment la meme qualité d'impression. La iP6700D dispose d'une cartouche supplémentaire et d'un écran plus large mais à part ça rien de bien particulier.

Je me permets donc de vous demander votre avis sur la question car j'en ai besoin urgent et je ne sais vraiment que faire. Pour la petite histoire, je possede déjà un scanner Canon Lide500F qui me convient parfaitement excepté sa rapidite peut être.

Merci à tous pour vos réponses ! :cartonrouge:

je possède depuis quelques mois une mp600, elle n'a vraiment aucun défaut pour moi :D

Vu que je n'ai pas envie de tout retaper, je t'invite à aller lire cet autre post que j'ai fait récemment : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...t&p=1836418

Pour la comparaison je ne peux rien dire, je n'ai jamais eu l'occasion de tester l'autre... Cela dit sur le site de canon ils te proposent de t'envoyer gratuitement des échantillons d'impression réalisés par leurs imprimantes pour pouvoir comparer : ici

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...