TelecomsSansFrontieres Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Suite à la crise alimentaire qui a touché le Niger en 2005, Télécoms Sans Frontières (TSF) a mis en place un système d'alerte informatique pour le gouvernement nigérien. Pour ce projet, nous recherchons un informaticien / développeur pour une durée de 6 mois, disponible dès maintenant. Ce poste de volontaire sera rémunéré 1000¤ net/mois (nous sommes une ONG). Le volontaire, après un cours passage au siège (Pau) sera basé dans les bureaux de TSF à Niamey (capitale du Niger) Niveau : DUT/BTS Informatique Disponibilité : Le plus tot possible !!! Plus d'infos: http://tsfi.org/temp/TSF_Niger_Offre_volontariat.pdf N'hésitez pas à nous contacter au 05 59 84 43 60 (aux heures de bureau) ou par email : it...at...tsfi.org Benoit PS : merci de diffuser ce message si vous connaissez des personnes éventuellement intéressées. PS2: j'espere pas etre hors sujet en postant ici... merci de votre compréhension ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Déplacé dans la bonne section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TelecomsSansFrontieres Posté(e) le 7 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Ça m'aurait bien tenté, sérieux... Mais bon, des impératifs personnels (oui, je suis égoïste ) m'en empêchent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.