beuhbeuh Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Bonjour à tous, Après une mauvaise expérience avec un Cooler Master X-Craft (incompatible avec mon HDD 250 Go Sata II Hitachi - Le modèle a depuis été supprimé de la vente...), je recherche un boitier externe firewire 400 pour disque dur sata... J'ai fait pas mal de recherche et je n'ai pas trouvé grand chose... Donc si quelqu'un sait où je pourrais trouver ça, merci d'avance PS : Pas la peine de me proposer des boitiers avec d'autres interfaces, sata/firewire est un impératif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Et seulement avec connectique e-sata et en occasion ?? Quoi ? moi ? Je vendrais un boitier de ce genre ??? [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 7 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Pas de e-sata sur mon iMac ou sur mon powerbook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2007 allez, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 14 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2007 remonte petit topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.