Posté(e) le 7 mai 200718 a bonjour a tous je cherche une carte mere (de preference asus)qui ai a peut pres les meme caracteristique que la p4p800E deluxe avec 2perif ide +un raid ide mais en pci express pour la carte graphique (pas d'agp) soket 775 pour processeur merci d'avance de votre aide
Posté(e) le 7 mai 200718 a Auteur Tu as koi comme CPU, tu as quel budget et compte tu overclocker ? en fait je veus remonter mon pc a partir de la cm et bien sur je compte l'overcloker et pour le budjet entre 100et 300¤ et en plus je sais je suis difficil,je prefere intel pentium
Posté(e) le 7 mai 200718 a Intel pentium? Tu garde ton ancien processeur tu veux dire ou tu vas t'en racheter un? Si tu t'en rachete un vaut mieux passer au Core2Duo :)
Posté(e) le 7 mai 200718 a Je comprends pas bien, tu veux seulement changer de carte mère ? C'est bien ça ? Ou alors changer et la carte mère et le processeur ? La P4P800-E c'est pas du s478 ? Tu demandes du s775 là ... j'en conclu à un changement de processeur aussi donc ? Précise le reste de la config s'il te plait
Posté(e) le 8 mai 200718 a Auteur Je comprends pas bien, tu veux seulement changer de carte mère ? C'est bien ça ?Ou alors changer et la carte mère et le processeur ? La P4P800-E c'est pas du s478 ? Tu demandes du s775 là ... j'en conclu à un changement de processeur aussi donc ? Précise le reste de la config s'il te plait je vais refaire un pc tout neuf,je vais juste garder mes DD (en ide)
Posté(e) le 8 mai 200718 a Ok dans ce cas là, précise un budget pour la config entière et ce qu'il te faut en dehors de la tour (clavier ? souris ? lcd ?) Précise aussi l'utilisation que tu en auras
Posté(e) le 8 mai 200718 a Ok, donne nous ton budget et ton utilisation stp. :) Edit : niark corven, un jour je t'aurais!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.