nicolasdi28 Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 fais le toi meme, avec 1/3de liquide de refroidissement voiture et 2/3 d'eau, et un flacon d'anti corrosion(c moins cher au final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 euh pk tu veux ajouter de l'anticorosion alors que le LDR en a deja .... perso jtourne en full LDR et aucun soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Moi je tourne en 20/80 (LDR/eau distillé) et ca marche bien je trouve. Poste ta commande et on te donneras des conseils. (Si je suis la ) Pour le volume j'ai mis environ 1L - 1,5L alors que j'ai un watercooling important (cf signature) mais par contre j'ai un tout petit réservoir. Donc je pense qu'avec 2L c'est cool. Et puis avoir du liquide d'avance c'est pas mal en cas de fuites. J'ai achete un bidon de 5L de LDR et un d'eau distillé donc tranquille. En plus il manquait un peu de LDR dans ma voiture donc j'ai pu faire le niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouko Posté(e) le 25 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Mais par exemple si jeu veux que le liquide soit réactif au UV je mélange le produit spéciale avec de l'eau normal ou distillée mais je met pas que le liquide spéciale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 soit tu fais eaux distillé + fluoroscéine (mais ça bouche les µchannels ...) soitu met ton produit a 100% pas de dillution ayé chui Padawan ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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