Aller au contenu

Seek codeur pour site web


Cryb

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle Cryb, voila bientôt 2 ans que je dirige un clan multigaming qui est en plein essor.

Qui dit multigaming dit forcément site web, donc en débutant nous avons commencé avec un nuked klan très simple d'efficacité et ensuite nous sommes passé sur du webspeel. Mais comme nous avons ces derniers temps recruté de très bonnes sections, nous avons décidé de partir sur un nouveau site.

Car nous commençons à faire quelques lans (avec des résultats prometteurs) donc nous voudrions décrocher des sponsors mais il nous faut un site qui attire l'oeil et qui fasse plus professionel on va dire.

Mon projet

Et bien mon projet serait de partir sur un site totalement pro pour avoir vraiment une vitrine qui tape l'oeil. (Ex: emulate, webone et plein d'autre).

Ma demande

Et bien tout simplement je recherche une personne qui sache codé ce genre de site (donc manipulation du php, java, html, mysql), bien évidemment je pense que ceci doit être rémunéré donc j'attends votre proposition.

Ceci est une demande très sérieusement par conséquent je veux une personne de qualité.

Avancement

Design : 100%

PHP/MySql : 0%

Informations supplémentaires

J'ai à disposition un cahier des charges que je mettrais à disposition une fois que le codeur m'aura contacté, je lui passerai le template copie, je ne passerais en aucun cas le design original.

Pour me contacter : MP

Merci d'avance.

Cordialement Cryb

PS: désolé des retours de ligne se fut un bug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

si tu ne donne pas plus d'info...

par exemple un bout du cdc en expliquant ce que doit pouvoir faire le site... car c'est différent de programmer un site de news, <u'un netvibes like du jeu video en lan :) , la remuneration, que du codage? ou referencement... ect ect ect dit nou sen plus ne soit pas avare en details :)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...