Aller au contenu

Linux avec emulateur windows

dabouda

Messages recommandés

Boujour a tous,

voila, je m'etais dit, linux (ou autres) ca a l'air chouette, mais je sais pas lequel prendre...

je veux juste faire tourner un truc comme office xp, emule (bon ca ok...), netscape (ok aussi) et des jeux comme myst 3 ou age of empires, pas de doom-like

pour les jeux, je pensais a une sorte d'elumateur windows (comme ya sous mac)

avec un barton 2500+, 512 de ram et une ATI 9100, je m'etais dis que meme si ya des pertes de performances, ca devrait passer... enfin je pense

pour office, j'ai essayé OO (sous windows) mais c'est moins bien je trouve (avis perso)

vous connaissez un nunux avec emulateur windows? n'importe lequel...

Merci :francais:

Enfaite tu as toujours des équivalent spéciaux pour Linux (a pat pour les jeux et la encore).

D'après ce que je connnais de Linux C ça :

Office -> OpenOffice

eMule -> Lmule ou Xmule je C pas

netscape -> je croit qu'il y a un navigatuer Internet pour toutes les distribs

Sinon pour les jeux, il faut aller sur Tom'S Hardware et la il y aun article qui en parle. Je ne my connais pas assez pour mettendre sur le sujet.

office XP? même sous windows, il faur utiliser OpenOffice (la version 1.1.0 est bien mieux que la 1.0.0 !!!)

pour Emule, c'est Xmule je crois bien...

Ben navigateur y'a tout ce que tu veux...Galeon (Gnome), Konqueror(KDE), Mozilla, MozillaFirebird...

si tu as netscape, essaye Mozilla, c'est la copie conforme...

Pour les jeux, il y a winex (version 3.1) mais c payant...alors débrouille toi pour l'avoir...

Perso, j'arrive à jouer à Warcraft, Counter-strike, UT, et starcraft...

je suis un linuxien depuis une semaine! :8

j'ai eu une premiere experience avec la mandrack8.1 quand elle est sortie mais j'avais eu du mal et je l'est zapper.

la j'ai installer la mandrack 9.1 sur un 2° pc et il y a un truc qui change la vie c'est le "panneau de configuration" dans la barre de tache qui te permet de tout faire ou presque :craint: installer/desintaller des paquetages(logitiel),conf reseau local/internet,l'affichage ect... :non::yes:

je suis sur le agreablement surpris,j'ai pas encore trop mis le nez dedans (j'attend mon modem ethernet et une carte reseau) mais elle a l'aire tres bien :non:

maintenent il y a la 9.2 :-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...