totize Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Bonjour @ tous ! D'après vous quel est le meilleur boitier pour cette config : E6600, P5W DH Deluxe, 8800Gts, 1 ou 2 HDD, Noctua NH-U12F le Gigabyte Aurora 3D 570 Noir ou le NZXT Lexa ? De la même façon, j'aimerais votre avis sur l'alim : Corsair CMPSU-520HX (qu'on m'a déjà beaucoup conseillé) ou HIPER AL-HPU-4B580-MU ? Merci à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Israphil Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Le Aurora est u ntres bon boitier apres le NZXT Lexa je ne saurais te dire j'ai jamais entendu parler. J'avoue que le look est simpas. Pour l'alim, je conseillerai plutot la corsai, la Hiper est bien aussi mais fait apparement beaucoup de bruit en full. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totize Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 ok merci pour les ptis conseils ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Israphil Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Pour les alimentations, un lien simpas : sur matbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hedra Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 NZXT est moyen quand même , j'te conseillerais le 3D en esperant que la 8800 passe et en alim la corsair . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 +100 pour le gigabyte et son agencement (les 8800 passent ) +100 pour la corsair 520HX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuuku Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Même chose que Corven Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Bof bof le NZXT, par contre le Gygabite Et vive corsair pour les alims haut de gamme !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totize Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 OK merci encore pour vos avis ! Et que diriez vous de ça : ICI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Israphil Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 T'as vraiment besoin de 620W ? ^^ 550w c'est dejà pas mal pour ta config citée plus haut, 620W ca devient enorme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totize Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 C'est 520 Watts et j'espère que ca va suffir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Israphil Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 ?Le lien que tu as misc'ets pour une 620 W :) Sinon 520W suffiront oui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 520W suffiront ... mon alim 600W me sert à pas grand chose je dois l'avouer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totize Posté(e) le 7 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Oki merci bien pour vos conseils ! Allons y pour le Gigabyte et la Corsair ! Bye bye : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.