gruntosaure Posted November 14, 2003 Share Posted November 14, 2003 BP-511 BP-512 walla, après avoir posé la question au service hotline dont voici la réponse: Bonjour, Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de répondre a votre question. :( Merci d'avoir choisi LDLC.COM, nous restons bien sur disponible ! j'aimerai bien savoir la différence entre c 2 batteries... (hormis le fait que la BP-511 offre plus de compatibilité) autonomie ?? poids ?? si qq'un trouve des infos ... je prends :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nis Posted November 15, 2003 Share Posted November 15, 2003 T'a essayé de trouvé chez Canon ? Si ca tombe c'est la compatibilité :8 Sinon google ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gruntosaure Posted November 15, 2003 Author Share Posted November 15, 2003 bah chez canon, pas d'info sur les batteries et pour leur écrire, il faut s'inscrire (franchement c pas top) Via google, il référence des sites de ventes (j'ai pas chercher profondément non plus) mais aucun ne fait état de différences entre c 2 batteries. Effectivement la BP-511 offre plus de compatibilité mais je voulais savoir si il y avait une différence au niveau de l'autonomie principalement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.