gruntosaure Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 BP-511 BP-512 walla, après avoir posé la question au service hotline dont voici la réponse: Bonjour, Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de répondre a votre question. :( Merci d'avoir choisi LDLC.COM, nous restons bien sur disponible ! j'aimerai bien savoir la différence entre c 2 batteries... (hormis le fait que la BP-511 offre plus de compatibilité) autonomie ?? poids ?? si qq'un trouve des infos ... je prends :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 T'a essayé de trouvé chez Canon ? Si ca tombe c'est la compatibilité :8 Sinon google ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 15 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 bah chez canon, pas d'info sur les batteries et pour leur écrire, il faut s'inscrire (franchement c pas top) Via google, il référence des sites de ventes (j'ai pas chercher profondément non plus) mais aucun ne fait état de différences entre c 2 batteries. Effectivement la BP-511 offre plus de compatibilité mais je voulais savoir si il y avait une différence au niveau de l'autonomie principalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.