gruntosaure Posté(e) le 14 novembre 2003 Posté(e) le 14 novembre 2003 BP-511 BP-512 walla, après avoir posé la question au service hotline dont voici la réponse: Bonjour, Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de répondre a votre question. :( Merci d'avoir choisi LDLC.COM, nous restons bien sur disponible ! j'aimerai bien savoir la différence entre c 2 batteries... (hormis le fait que la BP-511 offre plus de compatibilité) autonomie ?? poids ?? si qq'un trouve des infos ... je prends :)
Nis Posté(e) le 15 novembre 2003 Posté(e) le 15 novembre 2003 T'a essayé de trouvé chez Canon ? Si ca tombe c'est la compatibilité :8 Sinon google ?
gruntosaure Posté(e) le 15 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2003 bah chez canon, pas d'info sur les batteries et pour leur écrire, il faut s'inscrire (franchement c pas top) Via google, il référence des sites de ventes (j'ai pas chercher profondément non plus) mais aucun ne fait état de différences entre c 2 batteries. Effectivement la BP-511 offre plus de compatibilité mais je voulais savoir si il y avait une différence au niveau de l'autonomie principalement.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.