sickness Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Salut, Voilà je rencontre un petit problème. Vite fait je raconte ma vie, hier j'ai dû formater mon PC à cause d'un soit disant Ver Sasser ! Donc je réinstalle Windows XP Pro, je le met à jour, il passe donc sous le pack 2 de XP. J'installe mes logiciels et j'installe mon imprimante scanner photocopieur (Canon Pixma MP150), le mode scanner fonctionne nikel, mais par contre lorsque je désire lancer une impression, il faut plus de 3 minutes avant que la page sorte et encore qu'elle veut bien sortir. J'ai tenté de la réinstaller, mais rien à faire. Voilà si quelqu'un aurait une solotion à mon problème, merci d'avance. A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Salut, Tu as essayé avec plusieurs documents (j'ai déjà vu des pdf mettre plusieurs minutes à s'imprimer). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sickness Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Salut Oberkampf, et merci pour ta réponse. Les seuls essaient d'impressions que j'ai fait, c'est soit une page blanche, ou une page avec écrit deux/trois fois le mot Test. Donc c'est pas un problème de poids ... Si quelqu'un à une autre idée. Et je précise qu'avant de formater mon imprimante fonctionnée super bien. A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rdekei Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Et avant tu etais sous SP2 ? T as installe les drivers avant le SP2 ? Question conne mais t as les derniers drivers ? Peut etre les drivers USB ? Mets bien a jour ton Bios et tes drivers de Chipset ... mais ca m etonnerais que ca vienne de la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sickness Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Salut Rdekei, Oui j'avais aussi XP SP2, et ça marché très bien. J'ai installé avec le CD d'installation fournis avec ma Canon, peut-être qu'il en existe des nouveaux ... je vais regarder. Comme j'ai une vieille carte mère (msi ms-6511), je n'ose pas trop mettre à jour le Bios, car je ne voudrai pas la griller. Et mon imprimante est connectée sur une carte USB 2.0 en PCI, qui est correctement installé, car ma Livebox est connectée dessus. A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Même sentiment que rdekei, problème au niveau des drivers, soit de l'imprimante, soit de ta carte PCI. Si tu ne trouves rien au niveau des pilotes, essaye de changer de port USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sickness Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Re, Je viens de tenter de brancher mon imprimante sur un autre port USB de ma carte PCI le problème est le même, et si branche mon imprimante sur un port USB de la carte mère le problème est le même. J'ai essayé de suivre l'aide fournis par Windows, lorque l'on rencontre ce genre de problème, mais c'est toujours pareil. A++ ps : je viens de regarder sur le site de Canon, et je possède déjà les derniers pilotes d'installations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sickness Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Re, J'ai donc suivit ce que vous m'avez conseiller, j'ai donc mis à jour le chipset de ma carte mère, ensuite j'ai recherché les mises à jours par rapport à ma carte PCI USB 2.0, j'ai réinstallé mon imprimante, et ça à l'air de fonctionner. Je l'ai remise en réseau et ça marche nikel aussi, donc je pense que mon problème est RESOLU. Donc merci à vous. A++ ps : par contre je ne sais pas comment éditer le topic en résolu, est-ce quelqu'un pourrait me dire si c'est moi qui le fait à l'aide d'un bouton ou si c'est un modo qui édite mon topic en résolu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.