Compte_supprime_106199 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Voila vue que le prix des mémoires vives est en chute je voudrais vous poser une question la mémoire vive Crucial Ballistix Tracer Kit 2Go DDR2 PC8000 CAS5 + Crucial Ballistix Tracer 1Go DDR2 PC8000 CAS5 ce qui me ferait 3Go de mémoire vive m'intéresse beaucoup car elle ne sont pas très cher mais ma question est est-ce que c'est barrettes de mémoire vives sont elles à 100% compatible avec ma carte mère ASUS P5B?????? je c'est je peut regarder sur le site d'ASUS mais à chaque fois internet me met erreur ou il est très lent pour le trouver voila et à ceux qui veulent bien m'aider merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Oui c'est compatible. Le mieux c'est de la faire trourner en PC6400 avec des timming plus faible (CAS 3 si tu peux, ou CAS4) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_106199 Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Ok merci beaucoup pour t'as réponse Cubic-Design je c'est que j'ai été assez embêtant a propos des question sur certaine barrette de mémoire vive mais c'est que j'hésitais mais maintenant j'hésite plus je commande ces barrettes de mémoire vive qui sont à très bon rapport prix perf pour moi donc je fonce et merci bien pour t'as réponse Cubic au faites Topic à fermer si possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.