pg-Rennes Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Trop bonne cette journé je reçois un avoir de 89¤ pour mon routeur en SAV, se qui va me permettre d'acheter un routeur qui était à 150¤ à l'époque et maintenant à 89 mais y a en plus uen offre adhérent et il est à 66 donc je vais pourvoir me faire plaisir avec d'autre truc (pas d'autre sens s'il vous plait ) et en plus par tranche de 100¤ acheté la fnac donne un bon d'achat de 10¤ aujourd'hui Je m'en fou c'est ma vie mais j'aurais gagné à se qu'il foire le routeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 bah ui, c'est bien ça moi j'ai théoriquement vendu (déjà ) ma voiture... plus qu'à attendre la nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Dites vous trouvez pas que chattanooga deviant comme Titia avec les smileys ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 ah ouais tiens ! j'y avais pas pensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 hehe Titia a 2 compte lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2007 nan quand méme pas... je post pas tant de smiley qu'elle.... elle par message, c'est une 20aines de smiley, moi c'est 2 ou 4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 style :arrow: :transpi: :transpi: :transpi: :transpi: :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2007 :transpi: :transpi: :transpi: :arrow: :transpi: :transpi: :transpi: :transpi: ouai voila :D :D :dd: :dd: :D :fou: :dd: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 c'est bien ce que je disais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2007 non c'etait une imitation de titia mode titia on, quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 ☻ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 ☻ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2007 ☻ la taille pg ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 il l'as fais aussi ptite que sa keke**e fois de Kyro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 t'as déjà vu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2007 apparement ils nous cachent des choses les 2 morpions là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 ta le démon hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 apparement ils nous cachent des choses les 2 morpions là ... Ouaip, doivent faire des choses pas clair... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 c'est mieux dans le noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Ouai bin tu fais ça seul alors kyro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 probably Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 euh... en même temps vous faites ce que vous voulez... votre vie sexuelle ne nous regarde pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 13 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 bah si y veulent se taper dans la lune, c'est eux qui voient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 13 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2007 se taper dans la luine expression de bsm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.