Em1Ly Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Les dernières photos du Deviant sont tirées d'un shoot pour un magazine, je ne suis pas responsable de la tête/pose/etc. que j'ai... C'était mon boulot... Je devrai normalement en refaire début février qui me ressembleront plus puisque je déciderai de tout : ) En tous cas merci également, je me demandais si je n'allais pas supprimer le post, puisque personne n'avait l'air d'y prêter attention, il était inutile de s'étaler comme ça pour rien. HP, Harry Potter, Hewlett Packard ou bien quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 haut parleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Ah oui pour les frères Weasley Fred et Georges c'trop des rebelles Pour te répondre oui j'aime beaucoup Harry Potter, les bouquins uniquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Harry Potter je peux vraiment pas voir ni les films ni les books ca sent le caca tout ca ! HP = HeatPipe ? [edit] : wah je viens de remarquer le HeatPipe marche comme un circuit de refroidissement, c'est fou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Ah oui pour les frères Weasley Fred et Georges c'trop des rebelles Pour te répondre oui j'aime beaucoup Harry Potter, les bouquins uniquement. Ouais, c'est ce HP là, mais pour moi c'est pareil, j'adore les bouquins, mais pas les films. Tu as fini le 7ème ?? Là je le rattaque en français, je l'avais lu en anglais, mais c'est pour être sur d'avoir vraiment tout compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Harry Potterje peux vraiment pas voir ni les films ni les books ca sent le caca tout ca ! HP = HeatPipe ? [edit] : wah je viens de remarquer le HeatPipe marche comme un circuit de refroidissement, c'est fou ! Parce que tu crois que ca veut dire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 ça ressemble à un ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 ça ressemble à un ... Ben ca porte son nom non? "pipe" tu crois que c'est pour quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 En plus, il est adapté pour évacuer la chaleur d'une fille en chaleur /me sors en courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 ça ressemble à un ... thermomètre et heatpipe ca signifie pipe à chaleur, y a pas réellement de rapport avec le système frigorifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Ben le but c'est quand même d'évacuer la chaleur en la passant d'un bout à l'autre. Donc bien placé, et vu la forme, ça peut servir pour calmer certaines pulsions féminines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 ouais et après elle a le dedans à-4°C ou faut lui réchauffer son..., après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Si tu compliques tout, on va pas s'en sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 si tu enlèves le chaud y'a du froid bon j'vais voir Darika Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Il peut aussi rester du chaud si tu n'enlève pas tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Nan, ça refroidit vite en dehors de son milieu naturel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 les saucisses cocktail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Si t'es vietnamien, oui, ça s'applique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 C'est Nawak land ici ou quoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 ca te pose un problème ? bienvenue a Mulloland-drive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Je ne dois pas être la seule à avoir cherché une analyse du film sur le net, après l'avoir vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 j'ai même pas cherché, j'ai pas compris ce film enfait je crois que je l'ai même pas regardé en entier, j'me suis endormi devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 M'en fout, pas vu, pas pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Yop, Une photo de la maison pour ceux qui voulaient voir : http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=620zusp9.jpg Et le BB pour ceux qui l'ont pas vu http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=uszhs504.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.