Aller au contenu

topic à chattanooga

chattanooga

Messages recommandés

Posté(e)

Les dernières photos du Deviant sont tirées d'un shoot pour un magazine, je ne suis pas responsable de la tête/pose/etc. que j'ai...

C'était mon boulot... :dd:

Je devrai normalement en refaire début février qui me ressembleront plus puisque je déciderai de tout : )

En tous cas merci également, je me demandais si je n'allais pas supprimer le post, puisque personne n'avait l'air d'y prêter attention, il était inutile de s'étaler comme ça pour rien.

HP, Harry Potter, Hewlett Packard ou bien quoi ? :chinois:

:resolu:

• Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Ah oui pour les frères Weasley :transpi: Fred et Georges c'trop des rebelles :D

Pour te répondre oui j'aime beaucoup Harry Potter, les bouquins uniquement.

Posté(e)

:transpi: Harry Potter

je peux vraiment pas voir ni les films ni les books

ca sent le caca tout ca ! :pleure:

HP = HeatPipe ? :sm:

[edit] : wah je viens de remarquer le HeatPipe marche comme un circuit de refroidissement, c'est fou ! :pleure:

heatpipe06.gif

Posté(e)
Ah oui pour les frères Weasley :cartonrouge: Fred et Georges c'trop des rebelles :cartonrouge:

Pour te répondre oui j'aime beaucoup Harry Potter, les bouquins uniquement.

Ouais, c'est ce HP là, mais pour moi c'est pareil, j'adore les bouquins, mais pas les films.

Tu as fini le 7ème ??

Là je le rattaque en français, je l'avais lu en anglais, mais c'est pour être sur d'avoir vraiment tout compris :byebye:

;)

Posté(e)
:byebye: Harry Potter

je peux vraiment pas voir ni les films ni les books

ca sent le caca tout ca ! :cartonrouge:

HP = HeatPipe ? ;)

[edit] : wah je viens de remarquer le HeatPipe marche comme un circuit de refroidissement, c'est fou ! :cartonrouge:

heatpipe06.gif

Parce que tu crois que ca veut dire quoi ? :cartonrouge:

Posté(e)

Ben le but c'est quand même d'évacuer la chaleur en la passant d'un bout à l'autre.

Donc bien placé, et vu la forme, ça peut servir pour calmer certaines pulsions féminines :transpi:

• 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...