XZombi Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Tu sais ce qui t'attend maintenant chattanooga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Ouais, mais castrés ils grossissent. Donc ton homme beau, musclé ou je sais plus quoi, ben tu le garderas pas longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Ah oui et puis si en plus il miaule aigu, c'est le restant Nan, mon chatton il est bien comme il est, bien beau et tout Je le traiterai comme un pacha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Y'en a qui ont de la chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Je le traiterai comme un pacha Pas trop quand même, faudrait pas qu'il y croit trop et oublie ses obligations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 donc tu veux le castrer rho chatton rebelle toi /me donne un fouet a Chatton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 /me enfile sa combinaison de Catwoman en vinyle... Ayé, suis prête ! Meow ! =^__^= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 /me sort son arme secrète : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 ça a l'air de marcher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Il se cache le chatton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 allez viens là sac a puces une p'tite picouz et on t'enlève tes deux p'tites boulettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Nan mais il est absent (parti pour le travail) il revient aujourd'hui normalement donc on peut encore en profiter un peu C'pas un vrai geek, il pourrait aller dans un cyber pour venir nous voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 26 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 ouais suis de retrou, vous etes tous des méchants deq que j'ai le dos tourné, ils veulent me castrer mais vous ne m'aurez pas j'ai des couilles solide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Tu veux qu'on compare qui a les plus solide, pour voir ? Hein, tu veux ? J't'attends ! (contente de te revoir au fait ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 ouais suis de retrou,[...] j'ai des couilles solide Si tu le dis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 C'est pratique, au moins il ne pourra pas se plaindre que je lui les casse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Tu veux qu'on compare qui a les plus solide, pour voir ? Hein, tu veux ? J't'attends ! (contente de te revoir au fait ) Attention Em1ly, si on lis ton post trop rapidement, on peut en déduire que tu veux comprer les bijoux du chatton avec les tiens Ce qui voudrait dire que tu n'es pas une demoiselle, mais un travesti Et là, je pense que le chatton va grimper aux rideaux et se sauver en courant juste après. Donc j'espère que tu vas apporter un démenti formel, et que tu vas régulariser la situation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 26 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 ouais, à quand les pix en string pci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Bah en fait j'ai souvent dit "ça me casse les couilles", "je m'en bats les couilles" entres autres expression couillues et glamour Donc à force on m'a demandé si j'en avais , pour que ça me traumatise autant Forcément, je répondais oui, le chatton sait que je ne suis pas une fille, je le répète assez souvent aussi Bah quoi ? Bon faut que j'arrête, il va finir par vraiment se poser des questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Hum ... pour tout à l'heure sur MSN Em1Ly, non c'était pas des pâtes. Jsuis pas une vraie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Merenwen, je viens de faire un tour sur ton blog, et je viens de pisser de rire en voyant la viéo Fight for Kisses. L'est trop fort le marmot !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 ouais suis de retrou, on se demandait ce qu'il faisait pour le boulot..... je suis très loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Merenwen, je viens de faire un tour sur ton blog, et je viens de pisser de rire en voyant la viéo Fight for Kisses.L'est trop fort le marmot !!! Elle est géniale ouais, j'adore la regarder de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Moi je fais un à Em1ly passke c'est trop sympa et un peu émouvant tout ce qu'elle nous raconte sur un autre topic. T'es aussi fan de HP ou c'est juste pour la remarque ? Je te trouve plus lumineuse sur les dernières photos de ton deviant, c'est le chatton qui t'allume ou quoi ?? Allez, bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.