Merenwen Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Vive le vocabulaire français. C'était le seul qui convenait à l'idée que j'avais en tête ... allez savoir pouquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Vive le vocabulaire français. C'était le seul qui convenait à l'idée que j'avais en tête bouche... allez savoir pouquoi Ben quoi, l'avatar est une preuve non ? Bon j'arrête, c'est plus drôle à force.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Ca va les filles, on s'amuse bien on dirait !! Faut qu'on vous laisse ou quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Non ça va vous pouvez rester, ça me gène pas perso En tête, en bouche ... c'est un peu les 2 passons à autre chose en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Autre chose alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Plus personne par ici ? Reviendez quoi, faisez pas la gueule !! Tiens, je propose un truc, faudrait renommer le topic en le topic de chatton et Em1ly, pour officaliser, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 *balance un coup de Brise dans le topic* Bah à force de ça commençait à sentir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 de froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Merenwen, j'attendais un peu pour dire un truc de ce genre aussi style "wai et pour le sous titre, le topic où on transpire... " mais avec chattanooga et emily au dessus, ça fait un peu licencieux... "mais pourquoi donc qu'ils transpirent ces deux là ? " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Je ne me serai jamais permise de tels commentaires voyons .... ultra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Nan mais de toute façon je ne suis pas d'accord, parce qu'en cas de divorce, la séparation des biens, tout ça... c'est casse pieds On a déjà les chats dans nos signatures C'est moins compliqué Et puis là j'ai un nombre de posts équivoque, va falloir que je change ça rapidement, ça m'indispose.... Merenwen, pourquoi faut toujours qu'on se mette à parler de trucs bizarres quand t'es là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Vous faites ce que vous voulez entre filles Tant qu'on peut rester pour regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 +1 et que je peux ramener ma camera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Si tu as le droit à la caméra, moi je prends l'APN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 pas de problème, comme ça on s'échangera nos photos et vidéos de vacance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Nan mais on se calme là !!! Y'a une loi sur le droit à l'image, je ne vous donne pas mon accord :nonnon: Darling je crois je vais y réfléchir à deux fois avant de t'envoyer des vidéos now Et puis y'a Ophélie (ma true copine) qui m'a réservée depuis longtemps au cas où on n'arrivait définitivement pas à se caser Et pour les vacances, ça tombe bien elle habite vers le Cap d'Agde, y'aura de quoi vous faire des souvenirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 bon moi vu que le matos est la je veux bien venir aussi mais j'ecrirais les descriptions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Nan mais de toute façon je ne suis pas d'accord, parce qu'en cas de divorce, la séparation des biens, tout ça... c'est casse pieds On a déjà les chats dans nos signatures C'est moins compliqué Et puis là j'ai un nombre de posts équivoque, va falloir que je change ça rapidement, ça m'indispose.... Merenwen, pourquoi faut toujours qu'on se mette à parler de trucs bizarres quand t'es là ? Apparemment mon aura provoque cet effet là un peu partout... J'en reste assez sur le cul d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Nan mais de toute façon je ne suis pas d'accord, parce qu'en cas de divorce, la séparation des biens, tout ça... c'est casse pieds On a déjà les chats dans nos signatures C'est moins compliqué Et puis là j'ai un nombre de posts équivoque, va falloir que je change ça rapidement, ça m'indispose.... Merenwen, pourquoi faut toujours qu'on se mette à parler de trucs bizarres quand t'es là ? Apparemment mon aura provoque cet effet là un peu partout... J'en reste assez sur le cul d'ailleurs sur ce point la je suis d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 bon apparemment c'est plus un truc à deux, mais trois c'est très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Te fous pas d'ma gueule ! C'est pas sympa ! Et puis qui 3, d'abord ? Tu vas voir le jour où je t'emmenerai en soirée fétichiste, tu feras moins le malin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 la folle chattanooga dégage de la vite fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.