Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

topic à chattanooga

Featured Replies

Posté(e)

Vive le vocabulaire français. C'était le seul qui convenait à l'idée que j'avais en tête ... allez savoir pouquoi :francais:

• Réponses 1,5 k
  • Vues 110,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Vive le vocabulaire français. C'était le seul qui convenait à l'idée que j'avais en tête bouche... allez savoir pouquoi :byebye:

;)

Ben quoi, l'avatar est une preuve non ?

:bravo:

Bon j'arrête, c'est plus drôle à force....

Posté(e)

Non ça va vous pouvez rester, ça me gène pas perso :chinois:

En tête, en bouche ... c'est un peu les 2 :down:

passons à autre chose en effet :francais:

Posté(e)

Plus personne par ici ? ;)

Reviendez quoi, faisez pas la gueule !!

Tiens, je propose un truc, faudrait renommer le topic en le topic de chatton et Em1ly, pour officaliser, non ?

:mdr:

Posté(e)

Merenwen, j'attendais un peu pour dire un truc de ce genre aussi :-D style "wai et pour le sous titre, le topic où on transpire... " mais avec chattanooga et emily au dessus, ça fait un peu licencieux...

"mais pourquoi donc qu'ils transpirent ces deux là ? :p "

:yes:

Posté(e)

:dd:

Nan mais de toute façon je ne suis pas d'accord, parce qu'en cas de divorce, la séparation des biens, tout ça... c'est casse pieds :dd:

On a déjà les chats dans nos signatures :dd:

C'est moins compliqué :D

Et puis là j'ai un nombre de posts équivoque, va falloir que je change ça rapidement, ça m'indispose.... :D

Merenwen, pourquoi faut toujours qu'on se mette à parler de trucs bizarres quand t'es là ? :dd:

Posté(e)

;) Nan mais on se calme là !!!

Y'a une loi sur le droit à l'image, je ne vous donne pas mon accord :nonnon:

Darling je crois je vais y réfléchir à deux fois avant de t'envoyer des vidéos now :francais:

Et puis y'a Ophélie (ma true copine) qui m'a réservée depuis longtemps au cas où on n'arrivait définitivement pas à se caser :dd:

Et pour les vacances, ça tombe bien elle habite vers le Cap d'Agde, y'aura de quoi vous faire des souvenirs :mdr:

Posté(e)
:francais:

Nan mais de toute façon je ne suis pas d'accord, parce qu'en cas de divorce, la séparation des biens, tout ça... c'est casse pieds :mdr:

On a déjà les chats dans nos signatures :cartonrouge:

C'est moins compliqué :craint:

Et puis là j'ai un nombre de posts équivoque, va falloir que je change ça rapidement, ça m'indispose.... :dd:

Merenwen, pourquoi faut toujours qu'on se mette à parler de trucs bizarres quand t'es là ? :transpi:

Apparemment mon aura provoque cet effet là un peu partout... J'en reste assez sur le cul d'ailleurs ;)

Posté(e)
:francais:

Nan mais de toute façon je ne suis pas d'accord, parce qu'en cas de divorce, la séparation des biens, tout ça... c'est casse pieds :mdr:

On a déjà les chats dans nos signatures :cartonrouge:

C'est moins compliqué :mad2:

Et puis là j'ai un nombre de posts équivoque, va falloir que je change ça rapidement, ça m'indispose.... :dd:

Merenwen, pourquoi faut toujours qu'on se mette à parler de trucs bizarres quand t'es là ? :transpi:

Apparemment mon aura provoque cet effet là un peu partout... J'en reste assez sur le cul d'ailleurs ;)

sur ce point la je suis d'accord :craint:

Posté(e)

Te fous pas d'ma gueule ! :mad2:

C'est pas sympa ! :-D

:dd:

Et puis qui 3, d'abord ?

Tu vas voir le jour où je t'emmenerai en soirée fétichiste, tu feras moins le malin :non:

:p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.