Aller au contenu

topic à chattanooga

chattanooga

Messages recommandés

• Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Merenwen, j'attendais un peu pour dire un truc de ce genre aussi :-D style "wai et pour le sous titre, le topic où on transpire... " mais avec chattanooga et emily au dessus, ça fait un peu licencieux...

"mais pourquoi donc qu'ils transpirent ces deux là ? :p "

:yes:

:dd:

Nan mais de toute façon je ne suis pas d'accord, parce qu'en cas de divorce, la séparation des biens, tout ça... c'est casse pieds :dd:

On a déjà les chats dans nos signatures :dd:

C'est moins compliqué :D

Et puis là j'ai un nombre de posts équivoque, va falloir que je change ça rapidement, ça m'indispose.... :D

Merenwen, pourquoi faut toujours qu'on se mette à parler de trucs bizarres quand t'es là ? :dd:

;) Nan mais on se calme là !!!

Y'a une loi sur le droit à l'image, je ne vous donne pas mon accord :nonnon:

Darling je crois je vais y réfléchir à deux fois avant de t'envoyer des vidéos now :francais:

Et puis y'a Ophélie (ma true copine) qui m'a réservée depuis longtemps au cas où on n'arrivait définitivement pas à se caser :dd:

Et pour les vacances, ça tombe bien elle habite vers le Cap d'Agde, y'aura de quoi vous faire des souvenirs :mdr:

:francais:

Nan mais de toute façon je ne suis pas d'accord, parce qu'en cas de divorce, la séparation des biens, tout ça... c'est casse pieds :mdr:

On a déjà les chats dans nos signatures :cartonrouge:

C'est moins compliqué :craint:

Et puis là j'ai un nombre de posts équivoque, va falloir que je change ça rapidement, ça m'indispose.... :dd:

Merenwen, pourquoi faut toujours qu'on se mette à parler de trucs bizarres quand t'es là ? :transpi:

Apparemment mon aura provoque cet effet là un peu partout... J'en reste assez sur le cul d'ailleurs ;)

:francais:

Nan mais de toute façon je ne suis pas d'accord, parce qu'en cas de divorce, la séparation des biens, tout ça... c'est casse pieds :mdr:

On a déjà les chats dans nos signatures :cartonrouge:

C'est moins compliqué :mad2:

Et puis là j'ai un nombre de posts équivoque, va falloir que je change ça rapidement, ça m'indispose.... :dd:

Merenwen, pourquoi faut toujours qu'on se mette à parler de trucs bizarres quand t'es là ? :transpi:

Apparemment mon aura provoque cet effet là un peu partout... J'en reste assez sur le cul d'ailleurs ;)

sur ce point la je suis d'accord :craint:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...