pg-Rennes Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Le jour où on ira boire notre cocktail chatte au nouga dans un cyber-bar thaïlandais-iranien où les daft punk se produiront en live faudra invité Em1Ly, ca fera beaucoup moins rendez vous gay comme ça. Euh... nan juste que je me rappelais de se tripe à la con, et j'y ai inclue Em1Ly pour pouvoir le rappeler d'une manière pourrie. J'me rend compte je poste vraiment pas beaucoup maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Ah c'est gentil de penser à m'inviter, ça fait plaisir ^^ Merci ^^ Après, euh la Thailande je n'ai jamais visité (l'Iran non plus certes, mais ça m'intéresse plus, concours de circonstances ) mais le Viet Nam c'est bien aussi Et puis le cocktail euuuuuh non Enfin tant que c'est pas moi l'ingrédient vous faites ce que vous voulez hein Par contre tu fais ton kyro, y'a tout plein de fautes J'suis fatiguée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Nan j'imite personne. Avant kryo, y avait moi. Mais j'imagine que je devais être moins pire car moi c'était pas mon signe de reconnaissance Ou alors on m'aimait bien. Nan c'était moins pire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 non avant kyro, pg était notre mascotte de l'ortho t'inquiète pas ma couille, un jours je ferais un tour à rennes... par contre j'aimerais bien inviter la miss, si elle n'était pas si loin mais peut être que d'ici là... qui sait... =) et c'est vrai que tu te fais rare... fini le temps où tu étais chez toi, now t'as trop d'amis, c'est ça ? coquinou va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Il est vrai que j'ai une vie socila plus riche Mais je suis toujours paumé dans mon bled sans bus, donc je suis toujours chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Hello, Juste un coucou rapide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 non avant kyro, pg était notre mascotte de l'ortho t'inquiète pas ma couille, un jours je ferais un tour à rennes... par contre j'aimerais bien inviter la miss, si elle n'était pas si loin mais peut être que d'ici là... qui sait... =) et c'est vrai que tu te fais rare... fini le temps où tu étais chez toi, now t'as trop d'amis, c'est ça ? coquinou va ! C'est glam' comme appellation tiens ! C'est censé faire viril, c'est ça ? Nan mais les garçons, j'vous jure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Parle pour lui. Moi je l'appelle juste "ma chatte au nougat". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Tu préfére biquet ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 non avant kyro, pg était notre mascotte de l'ortho t'inquiète pas ma couille, un jours je ferais un tour à rennes... par contre j'aimerais bien inviter la miss, si elle n'était pas si loin mais peut être que d'ici là... qui sait... =) et c'est vrai que tu te fais rare... fini le temps où tu étais chez toi, now t'as trop d'amis, c'est ça ? coquinou va ! C'est glam' comme appellation tiens ! C'est censé faire viril, c'est ça ? Nan mais les garçons, j'vous jure... Pas pire que biloute, mieux que biroute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Y'a pas de soucis, j'ai plus l'habitude de côtoyer des garçons que des filles (wai, en général elles me les brisent menu... ) d'ailleurs, méfiez vous, les garçons eux-mêmes sont outrés par mon comportement parfois " 'tain mais emily, t'es pire qu'un mec ! >___< " " Tu peux pas être un peu plus féminine ? " Parce que là ça ne se voit pas et que je fais des efforts pour être moins vulagire mais régulièrement il y a la moitié de mes phrases qui seraient censurées D'ailleurs notez que je suis quasiment la seule fille à trainer dans blabla, c'est significatif Enfin bref, faut bien se contenir, parce que bon je sais pas si Chatton apprécierait "oh, enc***, ramène ton cul s'te plaît !! " (wai j'suis quand même un peu bien élevée alors je dis s'il te plaît ) Eh je vais retourner me coucher en fait parce que osef quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Ben lache toi tiotte, cha fé du ben d'tin z'in tin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 excellent J'suis plus si petite que ça hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Il fût un temps où certaines filles squattaient Blabla et le \_o< mais il fût un temps ... et elles ont trouvé d'autres lieux à hanter Cela fait plaisir de voir que parfois une nana vient et y fait sa place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Eh bien j'imagine que si on traîne en permanence sur un forum c'est que l'on a personne d'autre pour tenir compagnie, donc si elles sont ailleurs, dans un sens c'est mieux pour elles ^^ ... N'est-ce pas les gars ? La vie de couple, ça va ? Ps: merci Merenwen : ) Y'a Miss Aurielle qui passe là de temps à autres aussi... Mais bon, cf ci dessus, je me suis toujours mieux entendue avec les garçons. /me Warrior inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Je ne peux que comprendre que tu t'entendes mieux avec les mecs puisque je peux dire que je compte aussi plus de copains que de copines, mais celles-ci valent le coup et sont triées parmi les meilleures des meilleures... ce sont un peu mes miss à moi sauf que je n'ai rien en commun avec la dame au chapeau (quiconque osera prétendre le contraire provoquera l'immense colère de la marmotte réveillée en pleine hibernation, attention !! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Ah, j'ai effectivement une amie, d'ailleurs c'est ma seule amie (ben wai...) également warrior dans l'ame, passe beaucoup de temps enfermée chez elle derrière son pc, donc forcément... ça passe mieux ^^ Rencontrée sur ebay Quoi ça prouve que j'suis bien une fille ? 'ttention à ce que vous dites hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Tiote veut pas dire que t'es petite. Si té veu, on d'mind au FredB d'viende jacter avec nou'z'aut, té comprindra miu. Allez tiote, un bec pour eul' rout !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Fred ! j'te l'ai déjà dit en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Ouais je sais, mais là je parlais à Em1ly, c'est pour qu'elle s'emmèle pas les pinceaux !! Tiens, il appelle Fre, mais c'est FredB qui répond Déjà qu'entre le chatton, la chatte au nougat et le Toupiole elle a du mal à reconnaître sa boule de poils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 bandes de ouf! "oh, enc***, ramène ton cul s'te plaît !! " bah au moin ça rime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 La poésie féminine, toute une histoire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Y'a deux genres de nanas, celles qui sont ultra-faites pour vivre à deux qui sont toutes douces, mileilleuses, que t'entends pas aux soirées, qui sont pompettes avec 2 gorgées de Kir royal, qui rigolent doucement ... Et t'as les autres (Ceci est librement pompé d'un sketch qui me fait pisser de rire, littéralement ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Ben non, généralement en société je ne suis pas comme ça, c'est un monde qui m'est inconnu alors je fais attention Le plus compliqué c'est de trouver les bonnes personnes, avec qui tu peux être vraiment toi-même sans complexes... Et puis je suis une petite fille, je peux pas avoir 22 ans.... Je la remet parce que j'aime bien cette photo C'est quand même pas évident de deviner que je peux être d'une vulgarité à toute épreuve... D'ailleurs en voyant ma chambre c'est le restant... je viens de faire un bon dodo dans mes draps Hello Kitty... d'ailleurs mon pyjama c'est un hello kitty aussi Y'a deux genres de nanas, celles qui sont ultra-faites pour vivre à deux qui sont toutes douces, mileilleuses, que t'entends pas aux soirées, qui sont pompettes avec 2 gorgées de Kir royal, qui rigolent doucement ...Et t'as les autres (Ceci est librement pompé d'un sketch qui me fait pisser de rire, littéralement ...) Oh je viens de remarquer : ------> T'es une fille pleine de bonne volonté.... D'ailleurs en relisant ce qui est en gras, ça me rappelle le fameux tableau de Duchamp "Ceci n'est pas une pipe", on reste dans le contexte.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Ceci est librement pompé ouais, là je comprend mieu... d'ou le nouveau avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.