Posté(e) le 17 octobre 200717 a 'fin ché pas tout cha mais si t'as l'occasion... Viens donc boir' eun'goutt' ed'jus Eun'goutt' ed'jus Eun'goutt' ed'jus Profit' qu'i est cor'sus ch'fu Viens boir' eun'goutt' ed'jus
Posté(e) le 17 octobre 200717 a Auteur à cause de vous là, j'ai méme plus envie de demenager dans le nord...
Posté(e) le 18 octobre 200717 a il sourit tout le temps il ne serait pas un petit peu con par hazard ?
Posté(e) le 18 octobre 200717 a à cause de vous là, j'ai méme plus envie de demenager dans le nord... bah pourquoi ? t'as l'troulle eud' pas comprinde not' parlache ?
Posté(e) le 18 octobre 200717 a tout ch'ti qui pisse y tien ch'biroute din ch'main... tout ch'ti qui pisse n'a eun gout din ch'main ... Ou alors t'a les chocottes de't faire décarpaillé tout les soirs ??
Posté(e) le 5 décembre 200717 a Bah, on l'avait oublié celui là ? Ou alors c'est les derniers posts qui ont fait fuir ché gins !!
Posté(e) le 6 décembre 200717 a " Eh nan mais oh, un peu de modération siouplait " pas de fausses allégations à mon encontre, bande de jaloux
Posté(e) le 6 décembre 200717 a Auteur ouais, je passe moins souvent je te manque fred ? :p je crois bien que, ou pas
Posté(e) le 6 décembre 200717 a Auteur entre fred et moi, c'est une longue histoire de .......... forum
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.