FredB Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 hé cong ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 dé ti, ti non pu t'a pon couché avec mi, alors té m'di pas ti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 'fin ché pas tout cha mais si t'as l'occasion... Viens donc boir' eun'goutt' ed'jus Eun'goutt' ed'jus Eun'goutt' ed'jus Profit' qu'i est cor'sus ch'fu Viens boir' eun'goutt' ed'jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 t'es comprin rin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 du Chti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 tout ch'ti qui pisse y tien ch'biroute din ch'main... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 à cause de vous là, j'ai méme plus envie de demenager dans le nord... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Chatta t'as amputé sciemment ta signature ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 ouais, j'ai tout viré et laissé mon ptit mister green preferé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 il sourit tout le temps il ne serait pas un petit peu con par hazard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 à cause de vous là, j'ai méme plus envie de demenager dans le nord... bah pourquoi ? t'as l'troulle eud' pas comprinde not' parlache ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 tout ch'ti qui pisse y tien ch'biroute din ch'main... tout ch'ti qui pisse n'a eun gout din ch'main ... Ou alors t'a les chocottes de't faire décarpaillé tout les soirs ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 ouais peut être aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Salut les biloutes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 helloooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Bah, on l'avait oublié celui là ? Ou alors c'est les derniers posts qui ont fait fuir ché gins !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 ché pas mais chatton passe moins souvent aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Trop occupé à refroidir l'Em1ly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 " Eh nan mais oh, un peu de modération siouplait " pas de fausses allégations à mon encontre, bande de jaloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 6 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 ouais, je passe moins souvent je te manque fred ? :p je crois bien que, ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 à moi tu me manques T'y as cru hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 6 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 entre fred et moi, c'est une longue histoire de .......... forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.