chattanooga Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 ah ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 c'est grave quand même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 de quoi qui qu'est grave? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 ouais rien, retourne dormir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 ah ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 6,7 million de litres de bière consommés à la fête de la bière à Munich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 si si, ça va très bien, et le pire c'est qu'on ce comprend à 100% Je confirme, on se comprend bien. Marchait pas le Quick ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 D'après ce que j'ai entendu, nan pas terrible et y parait que le mcdo non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 ah bah tu m'etonne, ça devient de pire en pire les fast food... surtout ces deux là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 nan, mais y en a déjà 2 de mcdo donc... un troisième était peut être de trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 non, par "ces deux là" je voulais parler de quick et mcdo, car c'est completement infâme. méme si ça aide quand y'a rien autours... et méme que ça m'arrive d'y manger (quand j'ai vraiment pas le choix, par contre) mais y'a un truc que j'aime bien chez eux, c'est leurs frites fine et tout :miam: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 j'avais compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 ah et t'avais comprite quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 bah que quick et mcdo c'était pas terrible gastronomiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Surtout que les 2 quasiment à coté l'un de l'autre, c'est pas bien joué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 ouais aussi, mais sinon, parait que quick c'est encore plus dégueulasse que mcdo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 ah ça depend du resto je pense, parce qu'il y a un quick aux champs elysée, il est meilleur que n'importe lequel des mcdo dans lequel j'ai mangé enfin bon, j'ai tendance à dire que quick est generalement meilleur que mcdo, mais par contre, on trouve moin de quick que mcdo helas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 ah, en même temps, c'est ce qu'on m'a dit, moi j'y suis jamais allé perso, tu peux me faire manger n'importe quoi, j'aime "tout" donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 un peu comme moi, je mange un peu de "tout" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 disons qu'il y a des trucs qu'on aime pas forcement mais que c'est mangeable quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Coucou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Coucou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Hello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 j'repars au taf ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 j'rentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.