Posté(e) le 8 octobre 200717 a 6,7 million de litres de bière consommés à la fête de la bière à Munich
Posté(e) le 8 octobre 200717 a si si, ça va très bien, et le pire c'est qu'on ce comprend à 100% Je confirme, on se comprend bien. Marchait pas le Quick ?
Posté(e) le 8 octobre 200717 a D'après ce que j'ai entendu, nan pas terrible et y parait que le mcdo non plus...
Posté(e) le 8 octobre 200717 a Auteur ah bah tu m'etonne, ça devient de pire en pire les fast food... surtout ces deux là.
Posté(e) le 9 octobre 200717 a nan, mais y en a déjà 2 de mcdo donc... un troisième était peut être de trop
Posté(e) le 9 octobre 200717 a Auteur non, par "ces deux là" je voulais parler de quick et mcdo, car c'est completement infâme. méme si ça aide quand y'a rien autours... et méme que ça m'arrive d'y manger (quand j'ai vraiment pas le choix, par contre) mais y'a un truc que j'aime bien chez eux, c'est leurs frites fine et tout :miam:
Posté(e) le 10 octobre 200717 a Surtout que les 2 quasiment à coté l'un de l'autre, c'est pas bien joué !
Posté(e) le 10 octobre 200717 a ouais aussi, mais sinon, parait que quick c'est encore plus dégueulasse que mcdo
Posté(e) le 10 octobre 200717 a Auteur ah ça depend du resto je pense, parce qu'il y a un quick aux champs elysée, il est meilleur que n'importe lequel des mcdo dans lequel j'ai mangé enfin bon, j'ai tendance à dire que quick est generalement meilleur que mcdo, mais par contre, on trouve moin de quick que mcdo helas...
Posté(e) le 10 octobre 200717 a ah, en même temps, c'est ce qu'on m'a dit, moi j'y suis jamais allé perso, tu peux me faire manger n'importe quoi, j'aime "tout" donc...
Posté(e) le 10 octobre 200717 a disons qu'il y a des trucs qu'on aime pas forcement mais que c'est mangeable quoi !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.