Posté(e) le 9 septembre 200717 a Lille c'est le meilleur coin pour la bière. C'est le carrefour de tous les bières. Bonne la dégustation ??
Posté(e) le 9 septembre 200717 a Auteur ah que ouais elle etait bonne la degustation. moi qui suis pas un grand consommateur, et qui n'y connais queudal, j'avous que c'etait bon. par contre me demande pas les noms...
Posté(e) le 9 septembre 200717 a Ben si je te les demande, pour te dire si peut y avoir mieux ou pas. Y'en a bien un qui t'as marqué ???
Posté(e) le 9 septembre 200717 a Auteur ouais, une brune, assez forte... le nom... aucune idée propose, je te dirais si c'est ça ou pas
Posté(e) le 10 septembre 200717 a ça me fait penser au "coucou" que dit emet brown dans back to the future 3
Posté(e) le 10 septembre 200717 a Comment tu te la pète avec ton anglais !!! Bière brune : Beamish Guiness Porter 39 Chimay (rouge ou bleu) Leffe brune Carolus d'or ....
Posté(e) le 10 septembre 200717 a J'ai une préférence pour la beamish et la guiness. Irish beers :tchintchin:
Posté(e) le 11 septembre 200717 a Auteur oui, le tripel !! c'est pas de celui là que je parle, mais je l'ai gouté celle la aussi, elle est bonne aussi et t'en connais en brune ?
Posté(e) le 11 septembre 200717 a tu es brune, tu es belle tu sais faire la vaisselle... ah nan, s'pas ça
Posté(e) le 11 septembre 200717 a Femme à lunettes, femme à qu*qu*tt* Toujours prète à nous sauter aux roupettes
Posté(e) le 12 septembre 200717 a La vapeur cochonne est sympa. Si tu aimes, je te conseille aussi la Delirium Tremens. Sinon, niveau brune, je veux bien te donner des idées, mais bon, déjà, diot y avoir plus de 1500 brunes et en plus brune oui mais : Brune amère ? Brune fruitée ? Brune caramélisée ? Brune maltée ? Enfin, bref, y'en a plein, alors faudrait savoir quel type de saveur ou d'effet tu souhaites avoir LSP, le manchot dans la Flandres
Posté(e) le 13 septembre 200717 a Une aussi super bonne, la Hoegardden Fruit défendu, bien fraîche elle déchire. En ambrée, y'a la Kilkenny qui déchire sa race. Sinon, une super blonde en pression, c'est l'Angelus, mais un peu dure à trouver.(sauf à BSM, vieille ville -> the vole Hole) dohier, celui qui dit au manchot que ce sont les Flandres, ou la flandre, mais pas les deux mélangés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.