dohier Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Lille c'est le meilleur coin pour la bière. C'est le carrefour de tous les bières. Bonne la dégustation ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 ah que ouais elle etait bonne la degustation. moi qui suis pas un grand consommateur, et qui n'y connais queudal, j'avous que c'etait bon. par contre me demande pas les noms... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Ben si je te les demande, pour te dire si peut y avoir mieux ou pas. Y'en a bien un qui t'as marqué ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 ouais, une brune, assez forte... le nom... aucune idée propose, je te dirais si c'est ça ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 moi j'aime bien la blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Coucou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 ça me fait penser au "coucou" que dit emet brown dans back to the future 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Comment tu te la pète avec ton anglais !!! Bière brune : Beamish Guiness Porter 39 Chimay (rouge ou bleu) Leffe brune Carolus d'or .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 hein ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 J'ai une préférence pour la beamish et la guiness. Irish beers :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 10 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 non, aucun de ceux là ne me dit rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 du rhum, des femmes et d'la biere nom de dieu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Tripel Karmeliet Rules !!! LSP, le manchot en Flandres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 oui, le tripel !! c'est pas de celui là que je parle, mais je l'ai gouté celle la aussi, elle est bonne aussi et t'en connais en brune ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 tu es brune, tu es belle tu sais faire la vaisselle... ah nan, s'pas ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 le comble serait que la brune aie des lunettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Femme à lunettes, femme à qu*qu*tt* Toujours prète à nous sauter aux roupettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Une bonne tiote minette ça !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 bière et cochonne made in belgium, of course !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Quelques bières que j'ai pus dégusté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 La vapeur cochonne est sympa. Si tu aimes, je te conseille aussi la Delirium Tremens. Sinon, niveau brune, je veux bien te donner des idées, mais bon, déjà, diot y avoir plus de 1500 brunes et en plus brune oui mais : Brune amère ? Brune fruitée ? Brune caramélisée ? Brune maltée ? Enfin, bref, y'en a plein, alors faudrait savoir quel type de saveur ou d'effet tu souhaites avoir LSP, le manchot dans la Flandres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Une aussi super bonne, la Hoegardden Fruit défendu, bien fraîche elle déchire. En ambrée, y'a la Kilkenny qui déchire sa race. Sinon, une super blonde en pression, c'est l'Angelus, mais un peu dure à trouver.(sauf à BSM, vieille ville -> the vole Hole) dohier, celui qui dit au manchot que ce sont les Flandres, ou la flandre, mais pas les deux mélangés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Fred, celui qui dit rien mais qui est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.