Posté(e) le 2 septembre 200717 a T'as ramené des Léonidas au moins ??? La boutique est quasiment en face nan ?
Posté(e) le 2 septembre 200717 a et t'en est fier ? bah... pas plus que ça ! c'est loin de chez toi ça ? (t'es belge je crois, nan ?) T'as ramené des Léonidas au moins ???La boutique est quasiment en face nan ? juste en face ouais, et nan j'en ai pas ramené, ça fait grossir
Posté(e) le 2 septembre 200717 a et t'en est fier ? bah... pas plus que ça ! c'est loin de chez toi ça ? (t'es belge je crois, nan ?) cela dépend de quel plopsa tu parles ! et non suis pas loin, en Belgique on est jamais loin, petit pays alors
Posté(e) le 3 septembre 200717 a Des plopsaland, je crois qu'il y en a plusieurs. Leonidas fait pas grossir. Sauf si tu bouffes le balotin en 1 fois. 1 par jour, c'est bon
Posté(e) le 4 septembre 200717 a OK, j'ay jamais mis les pieds donc je te fais confiance. Par contre, j'ai testé les Léonidas, et ça fait pas grossir
Posté(e) le 9 septembre 200717 a Auteur sinon, qu'est-ce qu'il y a comme bonne biere au nord... j'avais jamais vu autant de varieté de biere, dans un méme endroit et pourtant je n'etais qu'à lille
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.