XZombi Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Coucou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 bah moi suis allé à plopsaland Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 et t'en est fier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 T'as ramené des Léonidas au moins ??? La boutique est quasiment en face nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 et t'en est fier ? bah... pas plus que ça ! c'est loin de chez toi ça ? (t'es belge je crois, nan ?) T'as ramené des Léonidas au moins ???La boutique est quasiment en face nan ? juste en face ouais, et nan j'en ai pas ramené, ça fait grossir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 et t'en est fier ? bah... pas plus que ça ! c'est loin de chez toi ça ? (t'es belge je crois, nan ?) cela dépend de quel plopsa tu parles ! et non suis pas loin, en Belgique on est jamais loin, petit pays alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 plopsaland, j'ai dis ouais s'pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Des plopsaland, je crois qu'il y en a plusieurs. Leonidas fait pas grossir. Sauf si tu bouffes le balotin en 1 fois. 1 par jour, c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 nan, c'est : plopsaINDOOR plopsaCOO plopsaLAND Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 OK, j'ay jamais mis les pieds donc je te fais confiance. Par contre, j'ai testé les Léonidas, et ça fait pas grossir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 moi j'ai testé aussi et j'te dis que si ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Seulement si t'en abuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 un qu'a trop bouffé de Léonidas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 7 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 nan, c'est un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 nan, c'est un Ouais ben je les connais pas tous tes smileys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 bah j'ai jamais dit ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 ché pas, qu'est-ce qui fous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 sinon avec ceci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 sinon, qu'est-ce qu'il y a comme bonne biere au nord... j'avais jamais vu autant de varieté de biere, dans un méme endroit et pourtant je n'etais qu'à lille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.