chattanooga Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 il est ce dohier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 il est fatigué on dira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Bah ça confirme bien ce que je pensais, c'est d'la merde tous ces FAI, j'aurais mieux fait de rester chez Orange... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Mais orange est aussi pourri que les autres. Je suis pas c'est juste la reprise du boulot après 4 semaines de congés, ben c'est dur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 28 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2007 bientot free en fibre optic pour moi dans 1 an peut etre mais c'est vrai que tout les fai c'est des merdes hein, sauf qu'il y en a qui le sont plsu que d'autres... free fait parti des autres je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 bah j'ai toujours eu une connexion et des débits super stable... là... bah... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 C'est passke t'as marché sur le fil. Lève les pieds, ça ira mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 28 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2007 ou verifie que le fil n'est pas coincé dans laporte j'vais me coucher moi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 ouais... bon bah on va se contenter de ce débit, à savoir le même que chez Orange en 8M... mais bon si c'est pour avoir que du 8M en ADSL2+ bah ça sert pas à grand chose Et c'est inutile de ce venter avec leur 28M... gros à Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Ben ils se vantent tous. Après, t'as pas lu les toutes petites lignes avec une lmoupe : le 28M c'est le débit max que tu peux atteindre. A condition d'être tout seul connecté au DSLAM. Et que le DSLAM soit dans ton bureau, à côté du PC. Et que t'ai un câble blindé plaqué or supra conducteur Et que le câble réseau de la freebox au PC soit certifié AT&T catégorie 6 haute qualité ET que ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Ouais ça je sais, j'suis pas con, merci ! Mais explique moi pourquoi, avant avec Orange j'avais une offre qu'ils appellent "8 Mega Max", donc de l'ADSL tout ce qu'il y a de plus simple. Avec cette offre, j'avais un débit réel de 6,5 Mega super stable et tout (à la maison, pas assis sur le dslam hein ! ) Là, Free m'offre du soit disant 25 Mega Max, et donc de l'ADSL2+ et tout, censé augmenter les débits sur une plus grande distance et tout ce que tu veux... et en fin de compte je me retrouve avec exactement la même chose qu'avant et en moins stable... EDIT : j'essayerai d'être plus clair demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 'fin c'est presque clair... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Ben, Free te dira que les câbles FT leur permettent pas d'exploiter toute la puissance. FT te dira que les équipements de Free c'est de la m.... J'ai pas de solutions à ton problème, à part une guerre entre l'opérateur historique et ceux qui lui piquent son pain. Ou entre la grosse berta qui tente de sauver son monopole, et les chevaliers de l'équipement qui sauvent l'internaute. Choisi la ligne que tu veux, je suis pas sectaire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 tous de la m..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Si tu l'dis, je te crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 ouais enfin... de toutes façons, c'est une histoire de fric... c'est toujours comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Bon, sinon c'est le WE. Sauf que ma femme bosse donc ça c'est pas cool Par contre ça veut dire que j'ai mon BB pour moi tout seul On va s'éclater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 c'est la fête chez dohier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Ouais, demain de 7h30 (heure du réveil, pipi douche biberon) jusque 13h30 (fin repas pipi sieste) C'est le planning du BB hein, pas le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 wouah l'éclate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Finalement non. Dormi que 3 heures en tout BB malade, sa mère l'a choppé au boulot, et lui a reffilé. Fièvre, nez qui coule, toux, pas en forme. Plein de calins quand même, mais c'est pas bon signe. Là, il dort à la sieste, c'est bien qu'il se repose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 à la maman d'avoir ramener saloperie à la maison et donner au BB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.