Aller au contenu

topic à chattanooga

chattanooga

Messages recommandés

• Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ben ils se vantent tous.

Après, t'as pas lu les toutes petites lignes avec une lmoupe : le 28M c'est le débit max que tu peux atteindre.

A condition d'être tout seul connecté au DSLAM.

Et que le DSLAM soit dans ton bureau, à côté du PC.

Et que t'ai un câble blindé plaqué or supra conducteur

Et que le câble réseau de la freebox au PC soit certifié AT&T catégorie 6 haute qualité

ET que ........ ;)

Ouais ça je sais, j'suis pas con, merci !

Mais explique moi pourquoi, avant avec Orange j'avais une offre qu'ils appellent "8 Mega Max", donc de l'ADSL tout ce qu'il y a de plus simple. Avec cette offre, j'avais un débit réel de 6,5 Mega super stable et tout (à la maison, pas assis sur le dslam hein ! :D)

Là, Free m'offre du soit disant 25 Mega Max, et donc de l'ADSL2+ et tout, censé augmenter les débits sur une plus grande distance et tout ce que tu veux... et en fin de compte je me retrouve avec exactement la même chose qu'avant et en moins stable...

EDIT : j'essayerai d'être plus clair demain :ouioui:

Ben, Free te dira que les câbles FT leur permettent pas d'exploiter toute la puissance.

FT te dira que les équipements de Free c'est de la m....

J'ai pas de solutions à ton problème, à part une guerre entre l'opérateur historique et ceux qui lui piquent son pain.

Ou entre la grosse berta qui tente de sauver son monopole, et les chevaliers de l'équipement qui sauvent l'internaute.

Choisi la ligne que tu veux, je suis pas sectaire !! :transpi:

:ouioui:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...