FredB Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 voilà, je suis Freenaute pas eu de net hier, ils avaient connecté la ligne mais j'avais pas encore reçu la freebox et j'ai jamais réussi à faire fonctionner mon speedtouch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 C'est quoi un speed touch ??? Bienvenu dans le free world. T'es maintenant un full Free posteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Un modem-routeur de marque Thomson, modèle SpeedTouch 510 C'est pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Ah OK. Alors, ça fait quel effet d'être libre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 23 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Ca rend tout vert avec les dents blanches ??? En plus super longues tes dents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 23 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2007 bah vu que fred est gros, il serait plutot comme le dans ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Ah bon, Fred est gros ??? Il le sait au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 en plus il est plus gros que moi le chaton, bon ok, l'est plus grand aussi et j'ai jamais dit que j'étais gros, certes j'suis pas maigre mais de là à dire gros... bah s'pas sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 L'hopital qui se fout de la charité. Je suis pas maigre non plus, mais je fais gaffe. On se le découpe en tranche le nooga ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 +1 j'mange pas de nooga, ça fait grossir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 24 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2007 je déconneu ! j'en sais rien si t'es gros ... ou pas mais d'ou tu sais que je suis plus grand que toi ? Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 les RG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 24 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 1.87 tu fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 24 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2007 :o et toi 1,79 t'es petit mon lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 y a plus petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 25 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2007 ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 sinon, c'est bien Free, mais niveau débit c'est pas top top avec leur fameux 28Mega je fais pas mieux qu'en 8M chez Orange... y a un os là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 25 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2007 le 28m il faut l'activer quelque part il faut activer le mode "patate", mais fait le si t'es à moin d'1 km du DSLAM. (ça tu peux le regarder dans les caracteristique de ta ligne) mais sinon, tu peux activer le mode juste au dessus du patate, ça sera mieu qu'un standard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 j'suis 1969m, ça je le sais depuis longtemps j'prends quoi ? y a Standard - FastPath - Patate (toi même ) - Sérénité bah pareil, dans les caractéristiques les valeurs (en italique/gras) ne change jamais, c'est normal ? Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !Ligne téléphonique 03 00 00 00 00 Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé NRA : BOL62 Longueur : 1969 mètres Affaiblissement : 29 dB Votre adresse IP/masque xxx.xxx.xxx.xxx / xx Passerelle (gateway) xxx.xxx.xxx.xxx Pas de service de téléphonie activé Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+ DSLAM bol62-2 ligne 5 / 0 / 2 (3) Uncompatible line conditions 0 Unselectable operation mode 0 Spurious atu detected 0 No lock possible 0 Forced silence 0 Protocol error 0 Timeout 0 Attainable bitrate 0 kb/s (up) 0 kb/s (down) Capacity occupation 0 (up) 0 (down) Chan data Interleave 0 (far) 0 (near) Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near) Attenuation 0 dB (up) 0 dB (down) Noise margin 0 dB (up) 0 dB (down) Output power 0 (up) 0 (down) Interleave Fec 0 (far) 0 (near) Hec 0 (far) 0 (near) Crc 0 (far) 0 (near) Rx cells 0 Tx cells 0 Fast Path Fec 0 (far) 0 (near) Hec 0 (far) 0 (near) Crc 0 (far) 0 (near) Rx cells 0 Tx cells 0 Interleaved profile required for G-DMT lite 0 Requested bitrate too high for G-DMT lite 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 25 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2007 les truc en italic, c'est soit disant mis a jour à minuit... mais la premiere fois je crois qu'il faut attendre environ un mois :/ pour le mode, essaie fastpath (me souvenait plus du nom) c'est le mode qui est au dessus du patate. patate c'est sans aucun controle de flux, donc si tu l'active et que ta freeboite ne syncronise pas, t'es mal. fastpath c'est la patate, mais avec quelque controle, le deibt augmente, esasie ça. par contre faut attendre un peu avant que ça soit active, genre 2 ou 3 jours avant que le mode fastbidule soit vraiment operationnel. pourquoi t'as caché ton numero, je t'aurais appellé en anonyme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 OK OK ah ah ouais OK ouais et ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 c'est le contraire, le fastpath c'est pour les bonnes lignes ! c'est le mode patate pour les un peu moins bonnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 25 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2007 non, patate t'as aucun controle, alor que fastpath y'a, mais je sais plus lequel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.