pg-Rennes Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 tant qu'on y est...<pleXi> Hey l'autre jour j'etais dans un café avec un pote et je me mets a lui raconter une blague "Que faut il faire quand un epyileptique fait une crise dans la baignoire ? Lui balancer de la lessive et tout ton linge sale !". Et la y'a un mec derriere nous qui commence a me regarder mechamment. <pleXi> Je lui demande ce qu'il a, et il me dit que ma blague est moyenne parce que son fils etait epyleptique et a fait une crise dans son bain <pleXi> Et la je pose la question conne : "Il est mort ?" <pleXi> La reponse du mec "Ouais, il s'est etouffé avec une chaussette" J'étais pété de dire quand j'avais lu ça Mais les fake c'est chiant avant y en avait pas maintenant y a que ca en général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 c'est peut être ou même surement un fake, mais, comme pg, j'ai explosé de rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 c'est peut être ou même surement un fake, mais, comme pg, j'ai explosé de rire Pareil mais c'est celle avec les 500¤ qui ma fait bien déconner * Lloyd a rejoind le chan * D34d a rejoind le chan <Lloyd> plop <D34d> plop <Moo> plop <Lloyd> Laura aujourd'hui c'était terrible =D <D34d> elle était terrible ^^ <Moo> qui ca? <Lloyd> ben Laura, je viens de te le dire <D34d> j'ai pas demandé de qui tu parlais... <Moo> je sais, c'est moi qui ais demandé <Lloyd> tu lui as demandé de s'habiller comme ca? <D34d> nan, je ne lui ais pas demandé <Moo> mais puisque je te dis que c'est moi qui ais demandé <Lloyd> ha donc c'est toi =D <D34d> je te dis que nan! <Moo> ben je sais quand meme ce que j'ai demandé <Lloyd> elle l'a chopé ou son pantalon transparant? <D34d> je sais pas, demande... <Moo> mais j'ai deja demandé punaise! <Lloyd> et elle t'as repondu? <D34d< ben nan sinon je saurais <Moo> Je t'ais deja demandé merde!!! * Moo a quitté le chan (tu m'emmerdes) * Lloyd a quitté le chan (il m'a saoulé) * D34d a quitté le chan <T2> ils sont con ou quoi? <D3lta> nan laisse ca arrive tout le temps <D3lta> Lloyd est ignoré par Moo qui est ignoré par D34d qui est ignoré par Lloyd <T2> donc ils ne parlent jamais a la bonne personne <D3lta> ben oui <T2> et ils le savent? <D3lta> ben nan XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 elle est pas d'hier celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Ouais mais elle est bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 ouais... y a mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 +1 Moi j'adore (dans celle qui n'étaient pas encore des fake) celle où le mec qui pense passez uen bonne soiré oublie c'est clé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 mais encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 +1Moi j'adore (dans celle qui n'étaient pas encore des fake) celle où le mec qui pense passez uen bonne soiré oublie c'est clé.... Ouais celle la aussi je l'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Et la marmotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 celle qui met le chocolat dans l'papier d'alu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Ben non, celle qui se tape l'ours à l'arrière de la boutique M'enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 mais c'est pas fred qui se tape l'ours ? à l'arrière de la boutique ? c'est C2DDragon qui ma dit ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 rien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Ben non, celle qui se tape l'ours à l'arrière de la boutique M'enfin rien compris VOila ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 voilà quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 C'est pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Bande de freeposteur notoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 y a pas de freeposteurs ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Nan, y'a que des posteurs libres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Hein ça !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Ben fait pas la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.