Aller au contenu

topic à chattanooga

chattanooga

Messages recommandés

• Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

dohier fait la brouette avec des pelles et des rateaux ... :francais::cartonrouge:;)

ah, je parlais du C.C qui se trouve vers boulogne ouest je crois...

bah la prochaine fois que je passe à bsm, j'irais faire un tour vers le sud, si j'trouve ta rue :cap:

pour les tuture Fr, bah ça coute moin cher à l'entretien toussa... c'est le seul avantage je dirais..

Les française sont bien et elles ont leur points forts, leur faiblesse et cela comme toutes chose sur terre, donc la faut qu'il me dise pourquoi ce sont des poubelles nuisible ? Certains modéles sont sans doutes moins bien que d'autre mais cela ne justifie en aucun cas que l'on les qualifies de poubelles nuisible a la circulation

Bah y'as que ceux qui lisent pas qui savent pas que l'on sait que tu sais !

Une quote :

Yukiji says: Salut

Yukiji says: Escuse moi ,mais qui es tu?

Babounay says: hello

Babounay says: heuuu alors il me semble que tu es la fille a qui jai dit a la taverne lautre soir que tu etais la plus belle mais que tu me croyais pas pasque jetais bourre donc tu mas donne ton msn pour que je te le dise sobre

Babounay says: sauf que maintenant je me rappelle plus de ta tronche donc je prefere pas mavancer

<raplapla> T'as reçu ma lettre ???

<Raymond> Celle où tu me menaces si je ne te rends pas les 500 euros que tu m'as prêtés ?

<raplapla> Oui!!!

<Raymond> Non, non...Pas encore!

tant qu'on y est...

<pleXi> Hey l'autre jour j'etais dans un café avec un pote et je me mets a lui raconter une blague "Que faut il faire quand un epyileptique fait une crise dans la baignoire ? Lui balancer de la lessive et tout ton linge sale !". Et la y'a un mec derriere nous qui commence a me regarder mechamment.

<pleXi> Je lui demande ce qu'il a, et il me dit que ma blague est moyenne parce que son fils etait epyleptique et a fait une crise dans son bain

<pleXi> Et la je pose la question conne : "Il est mort ?"

<pleXi> La reponse du mec "Ouais, il s'est etouffé avec une chaussette"

tant qu'on y est...

<pleXi> Hey l'autre jour j'etais dans un café avec un pote et je me mets a lui raconter une blague "Que faut il faire quand un epyileptique fait une crise dans la baignoire ? Lui balancer de la lessive et tout ton linge sale !". Et la y'a un mec derriere nous qui commence a me regarder mechamment.

<pleXi> Je lui demande ce qu'il a, et il me dit que ma blague est moyenne parce que son fils etait epyleptique et a fait une crise dans son bain

<pleXi> Et la je pose la question conne : "Il est mort ?"

<pleXi> La reponse du mec "Ouais, il s'est etouffé avec une chaussette"

Trop gros passeras jamais, c'est un fake ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...