chattanooga Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2007 j'te jure, ça m'a foutu les boules de voir ça ... les tdq de 14 ans, ils se marrent comme des merdes... l'autre jour, j'en ai choppé un entrain de rayer une voiture, je l'ai atrapé par les oreille, je lui ai fait lecher la rayure et amené au commissariat. ça m'a soulagé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 clair ! ça les fait marrer en plus et le gmail qui dit qu'ils les comprend serieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2007 oui, serieux. je lui ai méme pris sa carte d'identité, pour pas qu'il se barre au debut j'allais partir chez lui pour prendre son pere, aussi... mais le comss etant plus proche que sa maison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 ah ah ah j'aurais bien voulu être là pour voir ça et le lèchage de portière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2007 bien typique d'un petit de 14 ans qui se prend pour un grand: mais vazy lache moi toi, tu vas voir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
othala Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Vous énerverz pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 ah ah trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Moi il se serait mangé un coup de pied dans la bouche, avant de lécher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 hummmm le bon gout de portière serieusement c'est bidon comme amusement a notre epoque nous on brulait des voit... bottes de paille et on cassait des rétr... branches d'arbre ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2007 ² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 j'te jure, ça m'a foutu les boules de voir ça ...les tdq de 14 ans, ils se marrent comme des merdes... l'autre jour, j'en ai choppé un entrain de rayer une voiture, je l'ai atrapé par les oreille, je lui ai fait lecher la rayure et amené au commissariat. ça m'a soulagé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 ² <=> :francais: ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2007 ² = Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 bah ui 1*1=2 c'est sur !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Moi je faisais juste "un carré de ", c'était une boutade quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2007 il a pas de cereau en ce moment, faut le comprendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 moi y a pas qu'en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 il a pas de cereau en ce moment, faut le comprendre... Normale il est mort cereau.... Serrault.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 ouais bah il pas être le seul !!!!!!!!!! en même temps, on serait pas tous ici si c'était le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.