Posté(e) le 15 août 200717 a Auteur j'te jure, ça m'a foutu les boules de voir ça ... les tdq de 14 ans, ils se marrent comme des merdes... l'autre jour, j'en ai choppé un entrain de rayer une voiture, je l'ai atrapé par les oreille, je lui ai fait lecher la rayure et amené au commissariat. ça m'a soulagé
Posté(e) le 15 août 200717 a clair ! ça les fait marrer en plus et le gmail qui dit qu'ils les comprend serieux ?
Posté(e) le 15 août 200717 a Auteur oui, serieux. je lui ai méme pris sa carte d'identité, pour pas qu'il se barre au debut j'allais partir chez lui pour prendre son pere, aussi... mais le comss etant plus proche que sa maison...
Posté(e) le 15 août 200717 a ah ah ah j'aurais bien voulu être là pour voir ça et le lèchage de portière
Posté(e) le 15 août 200717 a Auteur bien typique d'un petit de 14 ans qui se prend pour un grand: mais vazy lache moi toi, tu vas voir !!
Posté(e) le 15 août 200717 a hummmm le bon gout de portière serieusement c'est bidon comme amusement a notre epoque nous on brulait des voit... bottes de paille et on cassait des rétr... branches d'arbre ( )
Posté(e) le 15 août 200717 a j'te jure, ça m'a foutu les boules de voir ça ...les tdq de 14 ans, ils se marrent comme des merdes... l'autre jour, j'en ai choppé un entrain de rayer une voiture, je l'ai atrapé par les oreille, je lui ai fait lecher la rayure et amené au commissariat. ça m'a soulagé
Posté(e) le 15 août 200717 a il a pas de cereau en ce moment, faut le comprendre... Normale il est mort cereau.... Serrault....
Posté(e) le 15 août 200717 a ouais bah il pas être le seul !!!!!!!!!! en même temps, on serait pas tous ici si c'était le cas
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.