dohier Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Encore une semaine de congés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Encore 3 semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Idem au bout de 3 semaine j'aurais terminé mes 3 mois de vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Idem au bout de 3 semaine j'aurais terminé mes 3 mois de vacances KEUPAIN ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Ah bin bon... alors en fait j'ai pas eu de vacances à ce moment là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Ah bin bon... alors en fait j'ai pas eu de vacances à ce moment là Je te retrouverais, si tu va chez Moe ! quoi que c'est plus qu'improbable ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 C'est bô d'être étudiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2007 et moi qui qu'ai pas eu de vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 et moi qui qu'ai pas eu de vacances Te plaint pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 On voit que c'est pas à toi que ça arrive !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Bah non, je le plaints mais bon on à tous droit à 5 semaines de congés payés voir plus ^^ pour certains donc faut pas hésiter à les prendre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2007 ouais, c'est sur contrairement à vous, qui avez 5 mois de congés par ans bandes d'etudiants !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 C'est ca le système faut savoir profiter du système ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 moi j'en ai 7, c'est déjà pas mal, 35h powaaa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 J'aurais préféré être en cours moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 bah j'vais te dire pareil qu'a l'autre boulet là... fallait te trouver un p'tit job d'été en plus ça t'aurait fait de l'argent de poche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2007 +100 agence d'interim, ça marche a mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 J'ai dit en cours pas bosser Puis pas besoin d'agence, j'ai juste à demander et j'ai un job de 2-3 semaine dans un hosto seul dans une pièce à ranger les carton de drogue et faire l'inventaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2007 je veux bien... des cartons de drogues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Bin c'est vrai morphine et compagnie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2007 avoue, t'en a piqué combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 la drogue caymal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Rien j'y ai pas encore mis les pieds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 ouais c'est ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2007 mais biensur, et le papier d'alu met le chocolat dans la marmotte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.