pg-Rennes Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 idem que pg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 bah j'y comprend rien, ça marche sur tous les topics mais pas celui de la "centralisation amour machin truc muche" déjà testé avec WinXP + ie 6 et 7 + ff1.5 et 2, Win2000 + ie + ff 1.5, Vista + ie + ff et 3 machines différentes.... c'est toujours pareil toujours donc si quelqu'un sais me dire pourquoi bah j'lui file quelques piècettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 peut etre parce que la derniere fois que t'as posté de dans, remonte a trop loin... et qu'il ne sais plus remonter aussi loin, pour t'afficher les dernier truc non lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 on est dans la merde, mes chers compatriote... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 nan, pg il est content... s'pas grave ils nous retirons peut etre encore des jours férié pour plus que les p'tits vieux passe à la casserole en tant qu'ouvier on bosse pas encore assez comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 et comme si on bossait pas assez, now, plus tu bosse plus t'es payé... depuis quand on paye les heures sup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 c'est sur que comme ça le chômage va diminuer... si ton patron te fait travailler plus, il aura pas besoin d'embaucher donc comment tu veux qu'il baisse le chômage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 la méme chose que sego elle a dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 ah p'tete bien, j'ai rien suivi de tout ce qui s'est dit pendant cette campagne présidentielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 nan, pg il est content... Voui je suis assez content Et oui aussi c'est exactement se qu'à dit sego au débat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 7 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2007 j'ai bien aimé ce moment là, d'ailleur. comment elle en a bouché un coin, à ce sarko..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 bon allez... maitenant y a plus qu'à subir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 7 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2007 et à croiser les doigts, qu'il ne nous touche pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 clair ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 il va tout faire péter le sarko, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 et avec fillon comme 1er ministre... vous allez pouvoir rayer le mot Retraite de votre dico serait capable d'en rajouter une couche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 + de 600 voitures brulées, sa commence bien (c' est pas drole!!!) et pourtant je m' attendais à plus d' echauffourés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 s'pas grave, y pourra sortir le karcher le p'tit sarko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2007 600 ou ça ? le truc, c'est que les petits brulent des voitures... sans raison, ou s'inventent une raison: sarko.... mais ils ne comprennent pas l'empleures de leurs actes, c'est navrant. 'fin bref, je veu pas parler politique, ça me saoule rien que d'y penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 +1 parlons... bah de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 dans l' hexagone et aux antilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Kigna ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.