dohier Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Quelques bons coups de gaffe bien placés, 15 mètres d'intestins par terre, et tes gardes du corps iront nourrir les poissons. On pourra même te les servir dans une bonne soupe maison, genre une soupe à Peyrard, avec la rouille et les croûtons ! Au fait, je vais pas me frotter à toi, j'aurais peur de t'enlever le duvet que tu as du mal à faire pousser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Rigole pas Dans le genre je rale parceque monsieur gmail fait un mot alors qu'il as pas finit ^^ et que monsieur gmail à pas fait comme ca sur le topic des pendus ! N'empéche ^^ je viendrais pas, peur que l'on me raye ma bugatti (veyron ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 La Bugatti on y touchera pas, ni rien de ce qui t'appartient. C'est juste toi qu'on va rayer, casser, plier, percer .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 10 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2007 t'inquiete pas pour la Bubu. elle n'aura rien, on te la prendra sans rien lui faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Vous vous êtes liguez contre moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 10 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2007 on te repondera quand tu saura ecrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 on te repondera quand tu saura ecrire bien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Je sais écrire, alors répondez moi ou je vous fait bouffer un tube de prozac on te repondera quand tu saura ecrire On te répondra quand tu sauras écrire ! PAS DE E entre le d et le r on dit pas répondera mais répondra ! Visiblement j'écris un peu mieux que toi des fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 t'as oublié le : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 merci Fred, une petite binouse pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 vais pas me faire que des amis moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 T'inquiète pas je te défends ! et je te file de la thunes si tu dois t'exiler dans un autre pays ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 T'inquiète Fred, c'est de bonne guerre. Faut encore qu'il nous donne une vraie marque de binouze Vu le Gmail, il est capable de te payer une Saint Omer en boîte métal 33cl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 bark ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Tu l'as dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Il doit être en train de chercher, ou alors ses parents l'ont bordé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 je penche plutot pour la seconde solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Je pense aussi. Et à moi, car je mélange les lettres ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 j'ai rien d'autre à dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Moi non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 si, demain boulot week-end mardi 14h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.