dohier Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 et bah tant pis pour toi ! 1l ! moi Megane, tous les jours Ouais, 106 kid 1L essence. En tout cas, ça consomme moins que le C8 en ville. C'est où qu'il est caché le topic à superlapin, qu'on y foute un bordel eu'd saguoins ? Mi j'y rtourne sin caillon si l'a ramène ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 1.0l doit être dans les profondeurs du forum, il a coulé quoi ! 'lut bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 7 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 salut every body 1L j'espere qu'il n'y a que du plat là ou t'es... en monté si t'accelere en 1ere, tu fait marche arriere moi boulot boulot a fond, pas le temp de passer mais cava bien @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 C'est pas parce que notre topic a beaucoup plus de classe que le vôtre qu'il faut être jaloux... Moi j'ai un smiley qui porte mon nom, et j'en fais pas toute une histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 7 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 bah t'as raison parce qu'il est tres moche ton smiley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 et vlan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Toi tu vas avoir des problèmes avec l'administration... J'en connais un autre qui utilise ce smiley à longueur de temps... ça commence par Treb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 mouarf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 D'abord ma 106 1L va très bien, l'essentiel, c'est qu'elle roule, et qu'elle coûte rien en entretien. Pis c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 'fin, 1.0l quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 M'en fout, et de toute façon, avec le nombre de radars, et le prix de l'essence, une petite voiture qui consomme pas, ben c'est mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 ouais, c'est vrai 'fin 1.0l quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 j'ai vu un truc ou y'avait ecrit 900 dessus... ça avait 4 roues et un moteur O_o ... 0.9L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 sans permis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 non, non, avec ! sans permis c'est un moteur de motocyclette, ça doit etre un truc du genre 400 ou 500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Lut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 on se fait chier bob ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 My other car is a bi cylindre. Jambe droite, jambe gauche, et le guidon en prime. Bon, arrétez avec le 1.0L, vous ferez moi les malins avec - 12 points sur le permis !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 j'ai vu un truc ou y'avait ecrit 900 dessus...ça avait 4 roues et un moteur O_o ... 0.9L En même temps la Fiat 500, c'est pas pour autant qu'elle a un 500cm³ sous le capot Tu sais, que tu grilles un stop avec un 1.0l ou un V8 7.0l de 426cv (Plymouth Hemicuda par exemple ) t'auras autant de point en moins mais sinon, c'est vrai, t'as pas tord puis bon, faut bien te taquiner un peu aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Je parlais pas des feux, mais plutôt des radars. Au fait, c'est bien un DCi la mégane ??? Faut que tu fasses gaffe, il y a quelques petits soucis avec les DCi. Enfin, sur pas mal de ceux que je connais ..................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Je sais, mais c'était juste pour dire que, y a pas qu'avec une voiture puissante que tu peux perdre ton permis Ouais dCi 1.9 Quel genre de problème ? hein ? Sinon, y a quelques petits soucis aussi sur les Hdi Enfin, sur pas mal de ceux que je connais ..................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Moins que sur les DCi. Injecteurs qui partent en vrille, pédale d'embrayage qui remonte mal Pour les HDi, c'est qu'il y en a eu pas mal qui ont eu du mauvais gazoil, avec de l'eau dedans. Comme pour tous les diesels de ce type (TDi, DCi, HDi, TDCi ....) les injecteurs haute pression aime pas l'eau. Mais chez Renault, il y a aussi des petits soucis autre que le moteur .................... Mais, c'est pour te taquiner un peu ....................;; Enfin, je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 et c'est quoi la difference entre: TDi, DCi, HDi et TDCi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.