FredB Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 tu retires les 100 bornes à chaque et c'est bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Le but à la SF c'est de rouler un peu quand même. Mais avec mon programme, ça fonctionne. Et je parle d'expérience, j'ai testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 ah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 En plus, toi qui cherche une petite femme, la SF t'en a plein. Donc quand tu roules, tu as pas mal de jolie cyclottes, en cuissard bien moulant, et très souriantes !! Avec un peu de bol, t'en ramènera une sur les remparts !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 ouais c'est pas faux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2007 c'est quoi que t'as pas compris la de dans ? c'est "'femme" ? ou "moulant" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 tout compris, j'dis juste que c'est pas faux ce qu'il dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2007 ouais, ouais, moi j'en dis que ça fait tellement longtemp que t'es celibataire, que tu sais plus ce qu'est une femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 c'est cela ouiiiiii.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Je dirais bien que c'est pas faux, mais il va peut être le prendre mal ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 nan, bah il a peut être pas tout à fait tors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 C'est pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 bah ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 hello m'sieur antoine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Qui qu'cé c't'antoine ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 bah... Ma mère m'a dit, Antoine, fais-toi couper les cheveux, Je lui ai dit, ma mère, dans vingt ans si tu veux... Dohier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Bien vu, j'avais pas fait le rapprochement. D'ailleurs, y disait aussi, que si sa chemise avait des fleurs, c'est qu'elle était en avance. Et oui, celles des autres n'avaient encore que des boutons !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 ah ui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Même le chatton y passe plus ici ??? Comment va Mégane ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 bah nan... Mégane va bien, elle à fini sont rodage en début de semaine Elle à pris une douche jeudi, elle est toute propre (sauf quelques traces sur les jantes qui persistent, mais rien de bien méchant ) Toujours pas pu faire de tofs, fait jamais beau... Sinon, j'ai acheté un portable qui fait apn et lecteur mp3... trop d'la balle Et de ton coté, comment va C8 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 C8 il est gourmand, faut vraiment que je fasse gaffe. Hereusement que je fais quasiment pas de ville, passke qu'il doit approcher les 10l en ville. Là, vraiment pépère, je suis à 7.8 L C'est loin des 5.2 à 5.4 L de la 206. Mais sinon, c'est top confort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 30 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2007 je suis de retour ce W.E... mais mon passage devient rare en effet. content de voir que megane va bien, deja fini le rodage ? t'as fait combien de km ? pour la C8, je trouve que ~ 8L/100 çava, vu la masse du truc 8L, à vide ou pleine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 pleine de vide ! là, j'suis à 1900 et des brouettes, en 22 jours c'était quoi comme moulin sur la 206 ? moi avec la clio (1.5dci), j'étais entre 4.2 et 5.1 au max ! (plus souvent 4.4 - 4.5L) là Megane, c'est du 6L à peu près, ça va encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.