chattanooga Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Combien de post dans la journé finnalement? En fait les 1000post était faisable pour toi si tu avait commencé dès le début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 ouai largement, finalement j'ai fait 703... mais je suis partis vers 23h45... j'en pouvais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Lauleuh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 puis j'étais pas là et c'est quoi le "(BJ )" là plus haut ? tiens ! : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 xD le BJ c'etait : Bien Joué... pour ton absence il est moche ce grand mr green... je prefere mon mien agrandis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Moi aussi je préfére le tiens ma chatte. Quoi que j'ai pas vu celui de fred....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 mo iaussi je t'aime. ² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Tu sais se qui me plait dans se freepost d'hier.... C'est qu'il nous a permit de nous rapprocher toi et moi.... ²² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 oh le malade ³ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 C'est qui chattanooga ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 bien joué... ouais bah pour la peine t'essayeras pas ma voiture bah c'est pas mrgreen, c'est monsieur DD à l'endroit ! suffit de le retoucher un poil (le blanc autour et la couleur) pg, il est amoureux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Quoi? tu veux que j'aille en parler sur la centra amour pour que t'aille regarder làbas discretement les histoire ensuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 j'y vais de moins en moins, je sais pas pourquoi le 'go to first unread' ne fonctionne pas sur ce topic, j'arrive toujours sur le dernier post donc y a rien à lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 s'pas drôle, c'est chiant, j'peux plus lire à partir de ou je m'étais arrêté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 p'tit coquin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 p'tit coquin ! T'en réclame aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 sinon, marche chez vous le "go to..." ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.