FredB Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 là c'est peut être dur sinon, eun wassingue ? (ça c'est facile ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Ouais, mais donne pas des trucs trop faciles non plus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 bah j'parle pas tous les jours comme ça non plus, j'connais des mots, certes, mais des fois faut aller les chercher loin ou y penser tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Moi non plus pas tous les jours, mais ca me revient facilement. Allez, tio, un tio bec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 et un margat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 25 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2007 bandes de p'tit con, non là je pige pas ... en méme temp c'est le matin, juste reveillé là toussa... sinon, non là pas à bsm, mais à orleans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 y devient grave ton topik la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 25 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2007 oui en effet, c'est du grand tout et n'importe nawak. en méme temp, vu que c'est le mien, on est chez moi ici. donc on peut parler de tout et de n'importe nawak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 et en même temps, (y a un S à temps) c'est pas qu'il devient, c'est qu'il a toujours été ! en plus il a été créé le jour du grand freepostement donc ça peut être que nawak sinon, sans transition, y a ebay qui veulent me faire un procès parce que je les ai pas payé (10,09¤) commission sur la vente qui disent... je les ai pas vendu les trucs qu'est ce qui veulent une commission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Si tu as essayé de les vendre, y veulent te prendre une com pour le fait d'avoir utilisé leur site ? Tu crois qu'on donne les traductions à Chatton ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 raf j'ai pas vendu les trucs j'ai pas à payer, sont pas bien bah si y veut savoir ouais, sinon, bah tant pis il le saura jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Alors chatton, tu les veux les traduc, ou té fé l'mariole din tin caillon ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 26 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2007 ouais fait tourner les traductions sur ebay, les coms, tu leurs donne quand t'as VENDU ton truc, pas quand tu l'as pas vendu. c'est ecrit en noir sur blanc, ou l'inverse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 bah oui !!! bah vas leur faire comprendre !!! ça fait 50 000 mail qui m'envoient et le dernier c'était de j'sais plus quoi... société de recouvrement machin truc... MISE EN DEMEURE DE PAIEMENT AVANT REMISE AU SERVICE JURIDIQUE vont pas me faire ch**r pour 10¤ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Bon je vous vois pas aujourd'hui. Soirée + ciné cette aprem. @+ les freeposteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 @ pluche pg, amuse toi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 26 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2007 @ pluche pg, amuse toi bien t'as la hotline de ebay, tu peux les appeller, pour leur cracher dessus de vive voix c'est des malades ou quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 copiteur ! c'est sans doute un 089x... tu crois pas que je vais dépenser de l'argent pour les appeler sur un numéro surtaxé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Bon pas ciné cette aprem. Par contre se soir... mètre de tequilla paf bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 arf ! Barbeuk ce soir pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Tu te le fais sur un barbec USB devant PCI en freepostant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 26 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2007 xD moi resto et ciné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Tu te le fais sur un barbec USB devant PCI en freepostant? nan, pas encore geek à 100% ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Re Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Re aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.