Posté(e) le 20 mai 200718 a Auteur bouh pg, tu va te faire attraper par un fred viril et ...... chauve [pu là ]
Posté(e) le 20 mai 200718 a Juste là http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...8589&st=180 Mais c'est pour de rire, tu vas pas prendre mal un "CTB" quand même
Posté(e) le 20 mai 200718 a nan, mais j'le prend pas mal !!! c'est lui là ! faut toujours qu'il en rajoute !
Posté(e) le 20 mai 200718 a nan moi çava, theme defaut.je parlais du tien qui est beurk Il dégueu le théme par défaut de IPB
Posté(e) le 20 mai 200718 a Auteur mais c'est celui ou je me sens mieu, et lis mieu. les autre j'accroche pas du tout, ça me fait mal aux yeux...
Posté(e) le 21 mai 200718 a Auteur je me souviens plus, mais le theme noir d'avant etait au top et depuis la maj de ipb, bah il y a eu le theme defaut actuel... qui m'est resté.
Posté(e) le 21 mai 200718 a bah le thème noir, n'a pas beaucoup changé par rapport à la version précédente
Posté(e) le 21 mai 200718 a Auteur si, le fond est plus sombre, et les couleurs/boutons/toussa ont changé :(
Posté(e) le 21 mai 200718 a Auteur à l'epoque on avait demandé, avec d'autre inpactard, de reporter l'ancien fond noir, sur le maj. mais pas eu de nouvelle et on a laché l'affaire...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.