Posté(e) le 19 mai 200718 a Le auchan de Boulogne, quand y'avait encore des anglais qui débarquaient, c'était le auchan qui vendaient le plus d'alcool dans toute la France. Fallait le voir le rayon alcool, 1/3 du magasin, un rayon entier pour le sky, pareil pour la bière. Sinon çà va ??
Posté(e) le 19 mai 200718 a c'était à l'époque ou il y avait je ne sais combien (mais beaucoup ) de car-ferry entre boulogne et l'angleterre là il en reste 1 seul ("petit") qui fait seulement 3 allers/retours par jour (et encore !) donc les rosbifs vont tous à calais
Posté(e) le 19 mai 200718 a Auteur blonde de cheveux, et rose des joues sont mimi, y'en avait pas mal à paris, avant aussi.
Posté(e) le 19 mai 200718 a suis une pro en massage j'ai l'huile et tout, meme un gel au fruit rouge enfin c'est si tu veux hein Par contre suis pas blonde et j'ai pas les pomettes roses :( mais la soeur a spirit si
Posté(e) le 19 mai 200718 a Auteur :omg: ouais, mais si j'ai mal au dos et que je peux pas bouger... çava etre difficile de viendre et pi le loup il en dit quoi s'il nous voit ?
Posté(e) le 19 mai 200718 a Auteur en plus ça rime bien bah je t'attend, en plus y'a personne chez moi
Posté(e) le 19 mai 200718 a qui te dit que c'est a toi de bouger ....le massage c'est moi qui le fait Ambiance bougie et huile chauffée, tu te sentira tout détendu aprés tu dormira comme un bébé ... T'inquiéte pour le loup j'me occupe
Posté(e) le 19 mai 200718 a nan tu viens !! en plus ici c'est plus conviale surtout ce soir "du rhum des femmes..."
Posté(e) le 19 mai 200718 a Auteur ah les femmes, qu'est ce qu'elles sont complexe : je viens... non, tu viens ça ce passe cehz vous ? ou ?
Posté(e) le 19 mai 200718 a bah ui, on est quand meme un peu civilisé et pi faire ça dehors dans la rue d'imagine aprés les voisins....encore plus de monde a s'occuper. c'est chez nous oui a rotamagus
Posté(e) le 19 mai 200718 a Auteur j'habite pas dehors dans la rue hein et si je viens, à quel heures ça commence ?
Posté(e) le 19 mai 200718 a quand ya des trains tu regarde a quel heure tu peu avoir un train a heure raisonnable ^^ sinon je peu tjrs te filer mon portable ? Et sinon ça commence avec le repas donc ....
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.