Aller au contenu

topic à chattanooga

chattanooga

Messages recommandés

Posté(e)

Le auchan de Boulogne, quand y'avait encore des anglais qui débarquaient, c'était le auchan qui vendaient le plus d'alcool dans toute la France.

Fallait le voir le rayon alcool, 1/3 du magasin, un rayon entier pour le sky, pareil pour la bière.

Sinon çà va ??

• Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

c'était à l'époque ou il y avait je ne sais combien (mais beaucoup :cartonrouge:) de car-ferry entre boulogne et l'angleterre

là il en reste 1 seul ("petit") qui fait seulement 3 allers/retours par jour (et encore !)

donc les rosbifs vont tous à calais

Posté(e)

suis une pro en massage :mdr: j'ai l'huile et tout, meme un gel au fruit rouge :dd: enfin c'est si tu veux hein

Par contre suis pas blonde et j'ai pas les pomettes roses :( mais la soeur a spirit si :zarb:

Posté(e)

qui te dit que c'est a toi de bouger ....le massage c'est moi qui le fait :dd: Ambiance bougie et huile chauffée, tu te sentira tout détendu aprés :mdr: tu dormira comme un bébé ...

T'inquiéte pour le loup j'me occupe :zarb:

Posté(e)

bah ui, on est quand meme un peu civilisé et pi faire ça dehors dans la rue d'imagine aprés les voisins....encore plus de monde a s'occuper.

:mdr: c'est chez nous oui a rotamagus

Posté(e)

quand ya des trains :mdr: tu regarde a quel heure tu peu avoir un train a heure raisonnable ^^ sinon je peu tjrs te filer mon portable ?

Et sinon ça commence avec le repas donc ....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...