dohier Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Le auchan de Boulogne, quand y'avait encore des anglais qui débarquaient, c'était le auchan qui vendaient le plus d'alcool dans toute la France. Fallait le voir le rayon alcool, 1/3 du magasin, un rayon entier pour le sky, pareil pour la bière. Sinon çà va ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 mais maintenant c'est plus le cas... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 19 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2007 comment ce fesse ? a plus d'english ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 c'était à l'époque ou il y avait je ne sais combien (mais beaucoup ) de car-ferry entre boulogne et l'angleterre là il en reste 1 seul ("petit") qui fait seulement 3 allers/retours par jour (et encore !) donc les rosbifs vont tous à calais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 19 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2007 ah :( donc y'a une pénurie de blonde rose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 blonde rose... ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 19 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2007 blonde de cheveux, et rose des joues sont mimi, y'en avait pas mal à paris, avant aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 19 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2007 :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 kigna ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 19 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2007 me fait chier, mal au dos et fleme de bouger pour y remedier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 ah bah... j'peux pas grand chose pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 19 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2007 ouai, donc: :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 bah ouais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 19 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2007 c'est chiant ces sentiments :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 suis une pro en massage j'ai l'huile et tout, meme un gel au fruit rouge enfin c'est si tu veux hein Par contre suis pas blonde et j'ai pas les pomettes roses :( mais la soeur a spirit si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 19 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2007 :omg: ouais, mais si j'ai mal au dos et que je peux pas bouger... çava etre difficile de viendre et pi le loup il en dit quoi s'il nous voit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 19 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2007 en plus ça rime bien bah je t'attend, en plus y'a personne chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 qui te dit que c'est a toi de bouger ....le massage c'est moi qui le fait Ambiance bougie et huile chauffée, tu te sentira tout détendu aprés tu dormira comme un bébé ... T'inquiéte pour le loup j'me occupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 nan tu viens !! en plus ici c'est plus conviale surtout ce soir "du rhum des femmes..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 19 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2007 ah les femmes, qu'est ce qu'elles sont complexe : je viens... non, tu viens ça ce passe cehz vous ? ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 bah ui, on est quand meme un peu civilisé et pi faire ça dehors dans la rue d'imagine aprés les voisins....encore plus de monde a s'occuper. c'est chez nous oui a rotamagus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 19 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2007 j'habite pas dehors dans la rue hein et si je viens, à quel heures ça commence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 quand ya des trains tu regarde a quel heure tu peu avoir un train a heure raisonnable ^^ sinon je peu tjrs te filer mon portable ? Et sinon ça commence avec le repas donc .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 19 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2007 genre vers 20h ? serez combiens en tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.