Aller au contenu

Ecran plat 22"

sarasou

Messages recommandés

bonsoir,

je voudrais profiter d'une reduction de 30% qui va avoir lieu seulement pour la journée du lundi 07 mai dans mon centre commercial sur le rayon informatique et m'acheter un écran plat 22" mais je ne sais pas trop quelles sont les critères importante qu'il ne faut surtout pas négliger... ceci dit le seul qu'ils proposent c'est le FUJITSU L22-2W en 22" sinon le HP W20 en 20"

j'attends votre aide et vos conseils... tous les deux sont à 299¤ :cartonrouge:

merci pour le lien c'est vrai que cubic-design ton topic est superbe et j'ai eu pas mal d'explications mais comme tu l'as remarqué il n'est pas à jour et donc je ne sais pas trop ou mettre les deux ecrans que j'ai proposé. actuellement j'ai un SAMTRON 50V 15" donc c'est clair que la différence je l'a verrais :D

je voudrais aussi demander un autre conseil. j'ai une freebox v3 ou v4 je ne sais plus branchée par ethernet... j'habite un duplex et je voudrais mettre internet sur mon deuxième pc . on m'a conseillé d'acheter une carte pcmcia sur le site de mon operateur mais il parrait que l'envoi des signaux est pourri... on m'a parlé d'une histoire de 54mpbs, 102 et 128 si je ne me trompe pas. celle de free c'est une 54 (bas). que dois-je acheter et me faudra-t-il autre chose aussi à part cette carte ???? merci beaucoup je sais que je demande trop :byebye:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...