sarasou Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 bonsoir, je voudrais profiter d'une reduction de 30% qui va avoir lieu seulement pour la journée du lundi 07 mai dans mon centre commercial sur le rayon informatique et m'acheter un écran plat 22" mais je ne sais pas trop quelles sont les critères importante qu'il ne faut surtout pas négliger... ceci dit le seul qu'ils proposent c'est le FUJITSU L22-2W en 22" sinon le HP W20 en 20" j'attends votre aide et vos conseils... tous les deux sont à 299¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Tu devrais déjà lire ça je pense : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_90349.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Dans les deux, le fujistu est mailleur (faut vraiment que je mettent mon topic a jour moi :s) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Bien t'as pas du le mette à jour depuis l'arrivé des 22 en gros? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Si j'était toi, je regarderai le comparatid proposé par Les Numériques : http://www.lesnumeriques.com/article-312.html En général, je me fie à eux pour mes achats et je n'ai jamais été déçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarasou Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 merci pour le lien c'est vrai que cubic-design ton topic est superbe et j'ai eu pas mal d'explications mais comme tu l'as remarqué il n'est pas à jour et donc je ne sais pas trop ou mettre les deux ecrans que j'ai proposé. actuellement j'ai un SAMTRON 50V 15" donc c'est clair que la différence je l'a verrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarasou Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 je voudrais aussi demander un autre conseil. j'ai une freebox v3 ou v4 je ne sais plus branchée par ethernet... j'habite un duplex et je voudrais mettre internet sur mon deuxième pc . on m'a conseillé d'acheter une carte pcmcia sur le site de mon operateur mais il parrait que l'envoi des signaux est pourri... on m'a parlé d'une histoire de 54mpbs, 102 et 128 si je ne me trompe pas. celle de free c'est une 54 (bas). que dois-je acheter et me faudra-t-il autre chose aussi à part cette carte ???? merci beaucoup je sais que je demande trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 débit internet 24Mb max... débit de la Carte, 54... Docn ça suffit largement. C'est pour les achanges de fihcier de pc à pc que c'est pas génial 54 mais pour une connexion c'est suffisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.