Aller au contenu

Achat mini-pc, besoin conseil, intel ou amd


el6ricko666

Messages recommandés

Bonjours,

Je vais bientot m'acheter un mini-pc, j'ai fait un peu le tour des vendeurs de ma region et putain, y'a rien :dd:. Le revendeur qui en a le plus, vend quasiment du amd et je ne sais pas trop lequel acheter, il vends 1 seul mini-pc pour intel qui possede que 2 emplacement de memoire vive. Ques'ce qui est le mieux pour l'instant niveau processeur, amd ou intel? Ces surtout pour jouer, pour l'instant mon choix se porte sur "SHUTTLE XPC SN27P2", avec les composante suivantes, j'ai pas pris une bonne carte graphique et j'ai juste mis 1gig de ram, j'ai pas envie de faire exploser le budget maintenant :francais:

AMD OPTERON DC 1216 2.40G/1000/2M/AM2 $338.87

SYS SHUTTLE XPC SN27P2 AMD AM2 BAREBONE BLK $449.00

CORSAIR 800MHZ DDR2 NO-ECC 1024MB $101.97

ASUS PCIE GF7 EN7300LE 256M BOX 7300LE $87.55 (oui je sais, mais probleme de budget :transpi:)

DVD+/-RW LG GSAH30N SATA DL 16/16 OEM NR $50,47

Total: HT $1026,86

TTC$1182,039

Pour le processeur, devrais-je prendre une coche en dessous pour upgrader ensuite ou laisser sa la....J'ai deja les disque durs.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors budget d'environ 885¤ soit 1200$. Sur le vieux continent on aime bien encore l'euro :francais:

Pour ce prix là tu peux avoir extrêmement mieux, la difficulté est de trouver une boutique qui livre au québec.

Je ne me rappelle plus d'un site ... je crois qu'il y a le mot "tiger" dedans ... quelqu'un pourrait me raffraichir la mémoire ?

Sinon, un indice : AMD ou INTEL ?

Answer : INTEL of course ... :transpi:

EDIT: ah oui c'est tigerdirect.com il me semble.

EDIT2:

quelques sites aux states :

- www.mwave.com

- www.tigerdirect.com

- www.pcnation.com

- pcuniverse.com

- www.amazon.com

- www.axiontech.com

- www.zipzoomfly.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je trouverais se que je veux, je prendrais un SD39P2 ou un sb95pv2, au même prix, chez tiger sa coute 155$ de shipping malheureusement :p, et je prendrais comme processeur un core duo E6700, a peine plus chere et bien meilleurs. En gros j'ai pas trop perdu mes connaissance en ordinateur :transpi:

Merci pour la flopper d'adresse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...