junior21 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 bonjour, malgré bcp de recherches et de tests je n'arrive pas à solutionner mon pb, j'espère que l'un de vous pourra m'aider. j'ai une tour (xp sp2 , carte réseau fast ethernet pci realtek rtl8139 family) connecter à internet via ethernet (fai: mediafibre (fibre optique pau) , modem sagem fast 3190w) et un portable (vista , carte réseau intel® pro/wireless 3945 abg network connection). je voudrais donc connecter mon portable à ma connection internet en wifi et également pouvoir partager des fichiers avec ma tour. voilà merci d'avance à ceux qui pourront m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Salut, D'après ce site: http://paubc.info/?page=help&subpage=rgw , tu dois pouvoir te connecter en wifi sans problème (je t'encourage à consulter le manuel dispo sur ce site). Pour le partage de fichiers, ça doit être possible, il suffit de l'activer sur les deux ordis et de configurer les parefeux/antivirus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junior21 Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 un grand merci à toi, ça marche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.