Aller au contenu

[ok] Confirmation pour nouvelle config

elessarrw

Messages recommandés

Hello

je compte passer commande de ceci :

Cm : asus M2N4-SLI SWAP to : P5n-E sli

Proco : amd64 x2 6000+ SWAP TO : e6600

CG : asus 8800gts 640

dd raptor 150Go @10kT

dd: 500Go

ram 2x1024 ocz cas 4 (pc5400)

screen : asus 22" wide (U1)

KeyBoard : G15

Souris : razer copperhead

alim : hiper 730w

Case : antec nine hundred

total : (en boutique, belgique) 2150¤ :smack:

Suis un peu neuneu :up: , vous pensez que ca tiens la route ? ce qui m'inquiete le plus, le couple cm+proco, mais j'ai pas pus me faire a l'idee d'acheter du INTEL... :mdr2:

BUT : JEU, pas D'o/c (enfin pas pour l'instant)

merci pour ls comment's :D

elessar

Tires toi une balle dans le pied avant d'acheter du AMD (tu oubliras la douleur que ça fait au profit de la douleur physique). Non, plus sérieusement, rester chez AMD aujourd'hui c'est de la connerie pure et dure. Maintenant, je vais pas te conseiller plus, car les personnes butée sur une marque on le don de m'agasser.

hello club-design

suis pas buter sur la marque, juste aucune connaissance approfondie dedans, j'en suis a faire comme tata janette, je reste dnas la marque que je sais qu'elle (a ete) est bien .... maintenant je suis pas fermer a la discusion ...sinon je demanderai pas votre avis

Quelqu'un aurais un lien comparant le x2-6000 a un e6600 ?

@stude12 : le probleme c'est de trouver ca dans une boutique pas trop loin de chez moi

elessar

Club-Design ... lol :cartonrouge:

L'architecture des X2 d'AMD (K8) arrive en toute fin de vie là, bientôt le passage au K10, donc dans quelques mois ta config sera déjà de l'ancienne technologie.

Fait des recherches sur google pour comparer un 6000+ à un E6600.

Mais le 6600 sera devant le 6000+ ... après en overclocking si je te dis que les records du monde sont établis sur des E6600, ça te parle ?

Pourquoi veux tu commander en boutique physique ?

Tu ne peux pas commander sur internet ?

Il y a un LDLC à Lyon et Paris.

Des Materiel.net à Bordeaux, Lille, Nantes, Rennes.

Club-Design ... lol :ouioui:

L'architecture des X2 d'AMD (K8) arrive en toute fin de vie là, bientôt le passage au K10, donc dans quelques mois ta config sera déjà de l'ancienne technologie.

Fait des recherches sur google pour comparer un 6000+ à un E6600.

Mais le 6600 sera devant le 6000+ ... après en overclocking si je te dis que les records du monde sont établis sur des E6600, ça te parle ?

Pourquoi veux tu commander en boutique physique ?

Tu ne peux pas commander sur internet ?

Il y a un LDLC à Lyon et Paris.

Des Materiel.net à Bordeaux, Lille, Nantes, Rennes.

Suis en belgique, et la boutique physique, le vendeur me propose tout simplement de l'echange standart en cas de panne , delai 0.... un plus non negligeable...

Pour le test, je viens de me farcir le test de clubic, effectivement le e6600 est (legerement ) au dessus du 6000+, avec comme point negatif que l'amd a tendance a chauffer, et qu'il est de plus grosso modo 20¤ plus cher...par contre niveau evoluvité, le k10 ne seras t'il pas compatible avec le socket am2? (madcho ou est tu?)

elessar

je m'en vais donc sans doute changer cela dans ma config... merci de vos avis

NON NON et NON, je veux pas voir madcho ici, c'est un pauvre troll qui n'hésite pas à raconter n'importe quoi tout le temp pour faire l'apogée d'AMD, c'est un pauvre type sans objectivité, qui plus est il n'y connais rien, il sort les truc bateau de wikipédia. Vraiment un pauvre fanboy.

Bref, l'AM2 est dit rétrocompatible avec l'AM3, mais le principe du K10 c'est son FSB et sa DDRIII, non supporté par l'AM2, qui plus est 95% des chipset auront des problèmes ou seront incompatible. Intel a fait le même pipo pour son Core 2 soit disant compatible avec l'ancien 775 et au final il a quand même fallu changer de CM pour exploiter le Core 2 (90 / 95% des cas), donc faut arrêter de réver. Ils veulent vendre à tous prix l'un comme l'autre, et vendre du chipset aussi

clubic : zen, calme :D hein.. je trouve que tu t'emportes pas mal en ce moment

Je me suis fais insulté plus d'une fois par madcho dans les commentaires de news, alors qu'il raconté absolument n'importe et je ne faisait que le souligner, comme beaucoup de personnes (et pas des moindre, Neo13, David_L), on devrait même pas le laisser pouvoir poster de telles énormité car les noobs le croit, qui plus est il manque totalement de respect envers tout les gens qui ne sont pas de son avis sur AMD. Pour moi il ne sert à rien, voilàs j'ai donné mon avis. (Au passage, il n'est pas le seul, son ami illuminati est pas mal non plus).

Sinon c'est cubic :D (bou honte à toi ; )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...