Aller au contenu

core 2 quad

tacticus62

Messages recommandés

bonjour je voudrai savoir si le q6600 été une bonne affaire a la rentrée prochaine ( oui je vise loin mais il sera a 266 dollars !!! )

ensuite je em posé une question pourquoi pourquoi est ce qu'il n'arrive pas a s'overcloker au dela de 3 ghz ?!! : http://www.clubic.com/article-6777 [...] q6600.html alor que le e6600 passe les 4 ghz ?

Les quad actuels ne sont pas très INteressant, il s'agit de deux Core 2 Duo collé (donc pas 4 coeur natif, mais 2 * 2 coeur). Faudra voir la concurrence quand il sera à 266$ (K10 et futur Perryn). Et si il s'o/c pas, c'est super simple : il chauffe un max et plus tu multiplies le nombre de coeur plus l'o/c est compliqué (le coeur le plus faibles limitant les autres)

Les quad actuels ne sont pas très INteressant, il s'agit de deux Core 2 Duo collé (donc pas 4 coeur natif, mais 2 * 2 coeur). Faudra voir la concurrence quand il sera à 266$ (K10 et futur Perryn). Et si il s'o/c pas, c'est super simple : il chauffe un max et plus tu multiplies le nombre de coeur plus l'o/c est compliqué (le coeur le plus faibles limitant les autres)

éxactement car les processeurs utilisés ne sont pas de la meme série de plus chaque proco est différent :D

J'avais cru voir quelque part que intel avait mis un point un premier octocoeur, je cherche le lien, à confirmer ;)

Oui moi aussi j'avais vu çà, mais j'crois que c'était de SUN: LE NIAGARA 2

autrement il y a bien le 80 coeurs de intel, réservé à la recherche !

Ce que je voulais savoir c'était plus pour le domaine public ! s'ils vont l'appelé core2octo ou core8 !

Oh et j'ai pu cnstaté récement que si'l'on voulait changer l'affinité de certains processus dans le gestionnaire des tâches j'avais le chois entre 32 CPU, 0 à 31 ! Pensent-ils vraiment que XP sera encore en service lors des core32! lol Tiens mais au fait des CPU à 32 cores çà se dira comment ?

Intel a déjà fabriqué un processeur à 80 coeur de 1 téraflop donc bon...

Les Core 2 Quad natif, ne s'apelleront pas core 2 quad, et c'est le Perynn, prochain concurent du K10, attendu pour 2008. Mais de toute façon ça sert à rien, les applications sont tout justes optimisé dual core

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...