Aller au contenu

carte mere X2


Messages recommandés

bonsoir , je me retrouve avec un probleme de carte mere MSI K9N diamond , quand je lance un jeux sur un de mes lecteurs soit sa ne reconnais pas le cd donc la securité , soit le cd se lance et se bloque aux générique je donne ses deux solutions parce qu elle se sont passé avec deux jeux différent ma configue est récente donc je me suis dit avoir oublié d installé un driver ou une mise a jour rien ne fais meme apres etre passé par msi update . je fais appel a vos connaissances ou voir pourquoi pas si deffois quelqu' un a eu deja ce probleme et m apporter sont aide merci .

PS : a savoir que l un des jeux etais deja installé sur mon ancien pc et que l autre a ete livré avec la carte graphique de la nouvelle config .

config : carte mere MSI K9N diamond , carte video : MSI 7900 HDCP , proc AMD 5200 X2 , memoire corsair CMX 1024-6400 DDR2 , DD western digital 80 GO SATA II , DD seagate 180 SATA II , seagate 200 GO IDE avec adaptateur SATA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

probleme resolu , apres plusieurs tentative je me suis decidé a formater et tout reinstallé sauf les pilotes nvidia IDE et apres plusieurs lancement des jeux tout fonctionne normalement donc le resumé est qu il faut tout installe sauf ses pilotes qui ne sont pas au point slt :transpi: pour msi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...