May 4, 200718 yr Sachant : - Que je ne vais pas pousser point de vu O/C - Que quand je changerais de processeur (dans quelques années) je changerais "forcément" de carte mère Quelle carte me conseillez vous entre la P5W DH Deluxe et la nouvelle P5K Deluxe ? @+, Arka
May 4, 200718 yr Plus les timming sont bas mieux c'est, mais faut pas abuser non plus et savoir rester raisonnable. Surtout qu'honêtement si tu montes à 450Mhz tu auras presque un record du monde en aircooling....
May 4, 200718 yr Plus les timming sont bas mieux c'est, mais faut pas abuser non plus et savoir rester raisonnable. Surtout qu'honêtement si tu montes à 450Mhz tu auras presque un record du monde en aircooling.... a mon avis tu t'est trompé de topic lol
May 4, 200718 yr Elles sont pas encore sortie ces P5K ... faudra voir ensuite, et puis si tu les achètes à leur sortie tu vas douiller.
May 4, 200718 yr Plus les timming sont bas mieux c'est, mais faut pas abuser non plus et savoir rester raisonnable. Surtout qu'honêtement si tu montes à 450Mhz tu auras presque un record du monde en aircooling.... a mon avis tu t'est trompé de topic lol Ouai le forum à bugué
May 4, 200718 yr Author Plus les timming sont bas mieux c'est, mais faut pas abuser non plus et savoir rester raisonnable. Surtout qu'honêtement si tu montes à 450Mhz tu auras presque un record du monde en aircooling.... a mon avis tu t'est trompé de topic lol Ouai le forum à bugué Je me disait aussi "où ets le rapport ?" @+, Arka
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.