Arka_Voltchek Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Sachant : - Que je ne vais pas pousser point de vu O/C - Que quand je changerais de processeur (dans quelques années) je changerais "forcément" de carte mère Quelle carte me conseillez vous entre la P5W DH Deluxe et la nouvelle P5K Deluxe ? @+, Arka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Plus les timming sont bas mieux c'est, mais faut pas abuser non plus et savoir rester raisonnable. Surtout qu'honêtement si tu montes à 450Mhz tu auras presque un record du monde en aircooling.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Plus les timming sont bas mieux c'est, mais faut pas abuser non plus et savoir rester raisonnable. Surtout qu'honêtement si tu montes à 450Mhz tu auras presque un record du monde en aircooling.... a mon avis tu t'est trompé de topic lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Elles sont pas encore sortie ces P5K ... faudra voir ensuite, et puis si tu les achètes à leur sortie tu vas douiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Plus les timming sont bas mieux c'est, mais faut pas abuser non plus et savoir rester raisonnable. Surtout qu'honêtement si tu montes à 450Mhz tu auras presque un record du monde en aircooling.... a mon avis tu t'est trompé de topic lol Ouai le forum à bugué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka_Voltchek Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Plus les timming sont bas mieux c'est, mais faut pas abuser non plus et savoir rester raisonnable. Surtout qu'honêtement si tu montes à 450Mhz tu auras presque un record du monde en aircooling.... a mon avis tu t'est trompé de topic lol Ouai le forum à bugué Je me disait aussi "où ets le rapport ?" @+, Arka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.