Aller au contenu

Configurer mon SLi-ready memory


Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je viens de finir de monter mon PC et en fouillant dans le BIOS je suis tombé sur le réglage du SLi-ready memory (EPP), il me propose DISABLED/CPUOC de 0% à 5%/CPUOC MAX/ EXPERT

Que dois-je choisir si je veux être sûr que mes Corsaire Dominator en PC 6400 soient utilisées à fond dans les timming donnés par le constructeur ?

D'ailleur ce qui est bizard c'est qu'à coté des choix donné pour l'EPP, il y a un DISABLED en bleu qui reste présent...

Et enfin mon SLi Broadcast Aperture est sur Disabled, faut-il que je l'actionne étant donné que j'ai deux carte graphique en SLi ? (je pense que oui)

Merci de m'éclairez s'il vous plait messieurs :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai flashé mon BIOS, mainenant à coté de SLi-Ready il y a marqué Enabled, ça c'est fait mais apr contre j'ai l'impression que mes timming et que le voltage est toujours sur 1.8v et pas sur 2.1v comme indiqué sur mes barrettes.

Sur CPU-Z il y a marqué qu'elles sont en 400mhz, alors qu'elles devraient être en 800mhz normalement, nan ?

D'ailleurs c'est bizard car dans mon gestionnaire de périphérique je vois bien mes deux 7800GTX mais sur AIDA 32 il n'y a qu'un seul de mes 3 port PCI Xpress qui est en "Use".

Je ne comprend rien...

Sur le tableau on peut voir :

Frequency : 400mhz

FSB:DRAM : 2:3

CAS# Latency : 3.0 clocks

RAS to CAS delay : 4 clocks

RAS precharge : 3 clocks

Cycle Time : 9 clocks

Bank cycle time : 22 clocks

Command rate : 1T

C'est de la Corsaire DOMINATOR PC 6400

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...