Aller au contenu

[Finalisation]Ma première config...


Sancho78

Messages recommandés

Bonsoir à tous!

Voilà mon portable commençant à devenir limite en terme de config, de même qu'en terme de performance; je me suis décidé à investir dans ma première config "à monter'.

Afin d'être sur de mon choix et sachant que je n'y connais vraiment que peu de choses, j'essaye de multiplier les demandes d'avis dans la mesure du possible.

Critères recherchés: performance pour les yeux, longévité, confort d'utilisation...

Après quelques commentaires j'en suis arrivé à la config suivante:

Voilà un petit up pour avoir quelques derniers avis dans la mesure où la config se finalise peu à peu.

Voilà après quelques modifications ce que ça donne:

Boîtier: Antec Sonata II 1 99,41 ¤ >>>>> Antec Solo (Ainsi plus de problèmes avec 2 alims ;))

Carte mère: Asus P5W DH Deluxe 1 162,95 ¤

Mémoire: G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK 1 127,92 ¤

Processeur: Intel Core 2 Duo E6600 1 183,82 ¤

Ecran: Samsung SyncMaster 206BW 1 255,77 ¤

Graveur DVD: Samsung SH-S183A OEM, noir 1 28,30 ¤

Disque Dur: Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 250 Go - 16 Mo 1 53,00 ¤

Alimentation: Seasonic S12-500HT 1 91,89 ¤ >>>>> Corsair HX 520W

Carte graphique: Twintech GeForce 8800 GTS 640 Mo 1 329,42 ¤

Ventilo: Zalman CNPS9500 LED 1 48,41 ¤

OS: Microsoft Windows Vista Familiale Premium 32 bits (oem) 1 99,46 ¤

Montage: Materiel.net Montage 1 25,08 ¤

=1 800,49 ¤ (hors frais de port) >>>>> 1775,56¤

Mon budget est à peu près respecté. Mais j'ai atteint le maximum :p

Alors qu'en pensez vous? Est-ce que cette config tiendra le route pour un petit bout de temps?

Des petits détails à modifier?

Tout est bien compatible? On sait jamais :p

Je compte commander rapidement, le tout sur Materiel.net

Merci d'avance à ceux et celles qui se pencheront sur mon cas, et bravo pour ce forum qui transpire l'entraide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une remarque concernant le boitier :