haroye Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 salut voila depuis que j'ai recu mon modem ct 361 de 9 online que j'ai correctement installe (tout est nickel!) sauf que je peux me connecte que par intermitence: je suis deconnecte aleatoirement mais en general moins de 2 mn.j'ai mis a jour mon chipset sis 735 avec les drivrers du site officiel sans aucun changement.l'assistance technique etant une bande d'inccapable et d'une lenteur! je suis desepere je ne sais plus quoi faire ma config: windows 98SE amd xp 2000 carte mereecs k7s5a bios american megatrends inc 07.00t (amibios) agp 4x chipset sis735 alimentation: xp.v8.5 256ddr2100 lecteur dvd cd 16/48 graveur 32/12/8 modem comctrend ct 361 usb ati radeon 7200 pinnacle pctv dd 80go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 regarde dans les options d'alimentation du modem ! y'a peut etre un truc "eteindre ce peripherique si inactif"(un truc dans le genre !) ou sinon dans les propriété de la connection y'a peut etre l'option (deconnecté si utilisation inferieur à ...) de mise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haroye Posté(e) le 14 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 j'aimerais bien que vce soit ca mais j'ai deja verifie et les deconexions sont totalement aleatoire (souvent entre 1mn et 5 mn mais j'ai reussi a me connecter 1 fois ! 10 h heure al a suite et puis de nouveau des deconexions continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.