Aller au contenu

Refroidissemnt X1900GT


baje

Messages recommandés

C'est assez simple, ma carte X1900 GT chauffe beaucoup (trop) et atteint des température comme 90° voir plus en full. Je voudrait lui mettre un système de refroidissement qui lui permettrait d'avoir un peu moins chaud (Surtout que l'été approche, la pauvre !). :iloveyou:

J'avez penser au Zalman VF 900 CU. Et c'est la que j'ai besoin de vos conseils. Selon les test et quelques avis que j'ai pu voir c'est l'un des meilleurs.

Est-ce un bon choix pour cette carte graphique ? Combien de ° je peux espérer gagner en idle et en full ?

Autre question, que me conseillez vous comme ventilo de boitier sachant que je peux en changer un (budget ...). J'ai toujours ceux d'origine de mon Gygabite poséidon. Donc lequel dois-je changer pour gagner le plus de degres et quel modele prendre ... ? :iloveyou:

Merci pour toutes vos futures réponses :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prend un vf-900 ses perf sont carrement hallucinante

ma x1900xt est a 35 degré en idle et 45 en full et le tout dans un silence d'or ;)

Tes sondes sont folles c'est impossible pourun VF-900 d'avoir une telle température en full.... c'est une température de watercooling 45° en full.... ça serais plutot 70-75°C pour une x1900xt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus perf' c'est le thermalright HR-03 ! le test de legion hardware sur une X1900XTX : http://www.legionhardware.com/document.php?id=592

Verdict : en passif ça chauffe moins que le radstock ! et avec un pti ventilo de 92mm alors la zalman ça vau plus rien en perf' !

PS : j'avais vu un test ou il était comparé au zalman mais je le trouve plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...