Aller au contenu

[LOGICIEL] speedfan et a8n-e


Banguefu

Messages recommandés

Bonsoir, Ben voila je pense que tout est dans le titre !

j'ai speedfan 4.24 et je n'arrive pas a faire baisser la vitesse de mon ventilo cpu j'ai pourtant suivi ce tuto mais cela ne change rien ...

j'aimerais avoir votre aide !

J'ai une asus a8n-e , nForce 4

et un opteron 175 Dual-core @2.4Ghz avec un golden orb II et le cool'n'quiet activé .

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis nouveau sur le forum, mon premier message sera pour toi.

Tu sais à mon avis c’est un forum plus hardware que software, ton problème de speedfan vaudrai mieux le poster sur le forum du site officiel.

A mon avis, c’est à cause du bruit de ton ventilateur que tu veux le baisser. Je ne te le conseille pas, en revanche, essaye de le nettoyer, les élises etc.… La poussière peux influencer, ton processeur va chauffer plus car moins ventiler, et par conséquent ta carte mère va faire tourner ton ventilateur plus vite. Deuxième solution, change le avec un plus gros ventilateur qui tournera moins vite et par conséquent plus silencieusement. Enfin, tiens moi au courent, ce n’ai qu’une supposition de ma part.

Aurélien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis nouveau sur le forum, mon premier message sera pour toi.

Tu sais à mon avis c’est un forum plus hardware que software, ton problème de speedfan vaudrai mieux le poster sur le forum du site officiel.

A mon avis, c’est à cause du bruit de ton ventilateur que tu veux le baisser. Je ne te le conseille pas, en revanche, essaye de le nettoyer, les élises etc.… La poussière peux influencer, ton processeur va chauffer plus car moins ventiler, et par conséquent ta carte mère va faire tourner ton ventilateur plus vite. Deuxième solution, change le avec un plus gros ventilateur qui tournera moins vite et par conséquent plus silencieusement. Enfin, tiens moi au courent, ce n’ai qu’une supposition de ma part.

Aurélien

ben justement en fait je viens de m'acheter un golden orb mais je trouve qu'il fait un peu de bruit (mois que mon ancien je l'avoue) mais il fait un peu de bruit quand meme donc j'avais pensé a baisser un tout petit peu la vitesse ...

Puis Bienvenue a toi :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Est-ce que tu arrives à règler la vitesse des autres ventillos ?

-Si oui, il se peux que SpeedFan soit bien règlé, mais que ton CPU soit gerré par ta carte mere (option dans le BIOS).

J'ai une A8N-SLI et ça marche bien.

:dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Est-ce que tu arrives à règler la vitesse des autres ventillos ?

-Si oui, il se peux que SpeedFan soit bien règlé, mais que ton CPU soit gerré par ta carte mere (option dans le BIOS).

J'ai une A8N-SLI et ça marche bien.

:sucre:

non justement je n'arrive a rien regler ...

j'ai un peu chercher dans le bios si je pouvais pas le regler directement je n'ai rien trouvé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...