jeanbouffe Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Bonjour a tous, Je suis equipé de windows XP et je voudrai installé Vista aussi sur le meme disque dur. Ma question est comment installé vista sans touché a XP, je voudrai avoir le choix au demarrage. Je veux faire cela pour le tester avant une installation final de Vista uniquement. Mais je veux savoir aussi si j'aurais un probleme avec les drivers SATA au moment de l'install et CG ATI X1600XT. Je precise que je suis eqiupé d'un Athlon 64 2ghz, 2Go de RAM. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou59 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Bonjour! Va faire un petit tour là pour le multiboot et là pour les infos sur Vista lui-même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanbouffe Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Bonjour!Va faire un petit tour là pour le multiboot et là pour les infos sur Vista lui-même Merci beaucoup gougou59 pour ces liens je v etudier cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Et ici aussi par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.